23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:20:23
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 365170 fois)
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 31 Août 2011 à 22:08:36 »

C'est quoi ce gynéco punaise c'est pas possible. Peut tu changer de gynéco ? Ça serait bien qu'il développe les poumons. Ça aurait était moi je lui aurait sauter dessus
Courage je suis de tout cœur avec toi Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 02 Septembre 2011 à 11:18:34 »

Ça vas Auréliy ? Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 02 Septembre 2011 à 12:04:41 »

BOnjour les filles,

C vrai que le fil est calme depuis 2 jours,
Aureluy j'ai lu sur les décembrettes que tu n'avais pas trop la formes, n'hésite pas à venir te lâcher ici, on est toutes dans le même bateau et on est surtout la pour ce remonter le moral quand une de nous ne va pas bien,,,
Et le autres filles comment allez vous???
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 02 Septembre 2011 à 12:41:52 »

merci de penser a moi, je suis angoissée en ce moment je vous fais un ptit copié collé de mon message des décembrettes   

j'ai eu ma la secrétaire de ma gygy au tel! Donc pas de cure pour le moment de prévue car situation stable et satifaisante pour le terme et au vu des circonstances. J'ai pas de contractions et les bébés sont ok donc voilà, par contre, hospit' de jour le 12 pour rdv pédiatre (enfinnnnnn) , généticienne, prélèvement sanguin et vaginal et echo! donc voilà et pê une hospit' prolongé seln les résultats... Je pense rester quand même 2-3 jours mais pas sûre je saurais qu'une fis sur place et au dernier moment en fait 
euhhhhhhhh je flippe grave là mais tout cela est bon signe car ca veut dire qu'ils ont pris conscience du bon développement des bébés et qu'ils sont viables mais j'ai très peur, je réalise le fait que bientôt les diabolos seront là,( mais on ne sait pas dans quel état a la naissance), qu'ils vont certainement m'être arrachés pour être pê intubés, mis en couveuse etcetc, le long chemin de la néonat' et tout ce qui va avec bref, je suis super stressée là pour le coup mais contente en même temps que les docs m'accorde enfin le fait que ca évolue plutot bien au vu de la situation!

j'espère que vous allez toutes bien!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 02 Septembre 2011 à 14:26:53 »

J'espère aussi pour toi Aurély que tout ira bien pour tes loulous. Et c'est vrai qu'un parcours en néonat c'est pas évident, je pense que toutes celles qui sont en MAP s'y préparent. Je reviens de 4 jours d'hospi, oui 2 ème hospi pour moi, la première était à 24 SA et mes loulous ne faisaient pas 500g donc on m'avait dit d'emblée de tenir jusqu'à 26 SA car avant ils ne pouvaient rien faire. J'arrive à presque 32 je me dis c'est déjà bien, un chemin de parcouru. Même si j'avoue pendant mon hospi j'ai pleuré et stressé.
Donc on peut y arriver, faut s'accrocher et je sais que c'est dur, et puis parfois l'entourage n'est pas d'un grand soutien...
La phrase qui m'énerve en ce moment c'est quand on me dit "p eut-être qu'au final il vont naître après terme"!! Je me bat tout les jours pour grapiller quelques jours alors quand j'entends ça ça me fait bondir....

Bref accroche toi Aurély et vient vider ton sac ça fait du bien.
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 02 Septembre 2011 à 15:04:11 »

merci oui, j'espère aussi que ca va aller! C'est vrai que les proches peuvent manquer de tact, ici ca va j'aipas ce genre de reflexions ils savent que tout peut arriver....

Tiens bon surtout, tu es sur la bonne voie Mamanlulu!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 02 Septembre 2011 à 15:05:32 »

Coucou à toutes!!

Auréliy, je comprends que tu puisses être partagée, et bouleversée...enfin on prend conscience que ta grossesse a quand même bien évolué par rapport à ce qu'ils  pensaient mais d'un autre côté, s'ouvre une autre page ou tu aura à gérer une situation qui t'angoisse -et qui nous angoisserait ttes aussi je pense Clin d'oeil  et puis l'hospitalisation, personne n'aime ça c'est sûr!!... je te souhaite que les jours et les semaines à venir se déroulent bien,tiens nous au courant, viens te lâcher sur le fil,  je pense bien à toi et tes pts diabolos .. vous avez tenu, vous tiendrez encore!!! Bisou Bisou

Mamanlulu, 32 SA c'est un bon chemin de fait aussi!!tu tiens le bon bout!! Bisou Bisou
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 02 Septembre 2011 à 20:09:57 »

Auréliy : Comme ça a été dit plus haut, quand on est en MAP, on se prépare, d'une part à être séparé de suite de ses bébés et d'autre part à un parcours cahotique avec des hauts et des bas en réa/soins intensif/néonat.

Avec mon mari, on le savait, on savait aussi que c'était pour leur bien et que sans ça, leurs chances de survie étaient quasi nulles.

Il y a multiples discutions ici où tu pourras être soutenue pour cette période difficile. Il y a aussi "SOS préma" où toutes les mamans se comprennent, se soutiennent et se donnent des conseils.

Mais tu n'es pas encore là, pour le moment, prends soin de toi, laisse grandir tes petits bouts doucement mais sûrement. Ce que tu fais pour eux est formidable. Tu es la seule et unique personne au monde qui leur donne la possibilité un jour de venir te rejoindre à la maison. Et je dois dire que tu te débrouilles comme une chef.

Bravo à toi, plein d'ondes positives pour vous 3.

Plein et courage au autres alitées - Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 03 Septembre 2011 à 10:39:29 »

Bonjour à toutes!! comment allez-vous?

Bon CR du rdv:
elles confirment le sexe, ce sont des filles, une fait 308g l'autre 280g... a contrôler que  ça ne se creuse pas... vous imaginez ma tête me suis à moitié décomposée,imaginant déjà le pire  Pleurs en plus j'ai quasi pas dormi de la nuit.... les pts coeurs vont bien, elles bougent pas mal, et  moi je fais de l'hypertension artérielle!!!!! .... ça elle a pas trop aimée, moi non plus, me suis mise à culpabiliser ,  donc arrêt jusqu'au 15 octobre. Echo morpho dans 2 semaines... bref je sors de ce rdv "mi figue-mi raisin"....
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 03 Septembre 2011 à 11:41:29 »

Bonjour à toutes!! comment allez-vous?

Bon CR du rdv:
elles confirment le sexe, ce sont des filles, une fait 308g l'autre 280g... a contrôler que  ça ne se creuse pas... vous imaginez ma tête me suis à moitié décomposée,imaginant déjà le pire  Pleurs en plus j'ai quasi pas dormi de la nuit.... les pts coeurs vont bien, elles bougent pas mal, et  moi je fais de l'hypertension artérielle!!!!! .... ça elle a pas trop aimée, moi non plus, me suis mise à culpabiliser ,  donc arrêt jusqu'au 15 octobre. Echo morpho dans 2 semaines... bref je sors de ce rdv "mi figue-mi raisin"....

Salut sab, t'es a combien de sa??? Alors félicitations pour les 2 puces, j’espère que c ce que tu voulais,,,
Bon l'hypertension pas cool du tout, fait attention,,, vivement ton écho dans 2 semaines, courage, bizz
Journalisée

Binomette Emmapi
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 03 Septembre 2011 à 11:46:51 »

Coucou Mk!!!

comment vas tu???jsuis à 20SA.. et oui pour les pouces on est content. elle l'avat déjà vu a 15 SA et elle a confirmé!! ouff  . pas parce qu'on avait un préférence mais parce que ça fait un moment que je leur parle en disant "les puces blabla bla"  Tire la langue Tire la langue....oui l'hypertension je m'y attendais pas du tout, je commençais même à me sentir en meilleure forme!!je me disais je rentre dans la bonne période là!!.. elle m'a autorisé la piscine par contre et ça c'est cool!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3896 le: 03 Septembre 2011 à 23:35:16 »

Allez ... pour vous donner un peu de baume au coeur.
En MAP dès le 6ème mois, j'ai accouché à 37 SA + 6, la veille de mon déclenchement.

Essayez d'être sereine même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Plein d'ondes positives pour vous et vos loulous et louloutes.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3897 le: 04 Septembre 2011 à 07:20:38 »

Alors les baleinette? comment allez vous aujourd'hui? Après la pluie, c'est assez brise moral, il faut bien dire ce qui est;...
Mais c'est le jour idéal pour expliquer à vos poupons que dehors, il pleut...ET que ce n'est donc pas le moment de sortir.

Je vous lis, chaque jour et suis emerveillée par votre tenacité. Aurely, mk30, toutes les novembrettes chères à mon coeur, toutes les autres aussi, vous avez la bonne attitude: Un jour après l'autre.

Ma sophro me disait souvent qu'il est difficile de se projeter dans l'instant juste après. Et pourtant vous réussissez mieux que quiconque.
Alors votre Tata tib vous fait d'énormes bisous d'encouragements, continuez, heure après heure, à vous reposer, à fofoter et vous relaxer au max. Votre mental est votre seul ami et pour l'instant, il est parfait!
continuez bien nos couveuses préférées.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 04 Septembre 2011 à 08:05:38 »

Ho merci beaucoup tata tib pour ce message , on va bien leur dire qu il fait pas beau aujourd'hui, car cette nuit ils m ont fait bien peur , grosse contractions super douloureuse ,rien a voir avec celle d habitude , et mon ventre voulais pas ce détendre pendant plus d une demi heure , mais ça c calmé après la prise du suppo salbum*l ', j espère que ça va pas le refaire car avec mon homme on a eu vraiment peur et moi super mal (j étais incapable de me lever et de marcher) , aujourd hui je vais bien contrôler si d autres.
Bon dimanche pluvieux aux copinautes canapé biz
Journalisée

Binomette Emmapi
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3899 le: 04 Septembre 2011 à 11:02:31 »

Je t'avoue mk30 que je n'aime pas te savoir à la maison vu la quantité de contractions que tu as.
Prends bien soin de toi, ne sois pas attentive outre mesure, juste ne fais rien. Si tu as besoin de t'occuper, je t'en trouve un milliard d'occupations à faire en version allongée, yeux fermés. J'ai vécu çà 100 jours l'an passé... autant te dire que je suis devenue championne du "ne rien faire"!

Courage et patience. Chaque minute que tu gagnes c'est quelques heures en moins de néonat. et de complications diverses et variées.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: