21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 14:23:23
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 364268 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 20 Août 2011 à 22:52:13 »

Auréliy : Je te souhaite un immense courage pour aller le plus loin possible dans ta grossesse malgré ta RPM. Que disent les médecins ? Est-ce que tu es sous anti-bio ? Je trouve que tu as l’air d’avoir la pêche. Si je comprends bien, tu es chez toi et pas à la mater ? Est-ce qu’il manque beaucoup de liquide dans la poche ?

J’ai aussi eu une RPM à 18Sa, mes petits sont nés à 27+2. Je t’envoie plein d’ondes positives ainsi qu’à tes bibous. Je te souhaite d’aller le plus loin possible.
Essaye de ne pas trop bouger, surtout avec tes deux « grandes ». Ta petite deuxième est née presque le même jour que mes petits. Tu dois avoir fort à faire pour t’occuper d’elles … Est-ce que tu as de l’aide ?

Actuellement, je soutiens psychologiquement une future maman qui a aussi eu une RPM prématurissime. Comme toi elle perd du liquide chaque jour et du sang et s’inquiète.

Courage à toutes les autres alitées – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 21 Août 2011 à 10:33:02 »

Merci Opaline pour ton témoignage ca me donne encore + de courage dans mon "aventure" . J'ai beaucoup d'aide, mon zhom quitte a 12h et j'ai tout a portée de canap' pour les déj' quand les filles se réveillent (en général 10h) et ma grande occupe sa petite soeur en attendant que papa rentre du travail. Niveau pêche, oui, j'ai plutot la forme ca sert a rien de se desespérer tous les jours, faut faire avec on a pas le choix!! D'ailleurs dans deux jours j'entame ma 24ème sa!!!!
Niveau liquide, il reste 30 sur la petite et 40 sur le petit c'est vraiment léger mais on y croit vu la bonne évolution des diabolos! Ils grandissent presque normalement.
Niveau antibio, j'y ai été a la mater resque deux semaine mais pu rien là, tu crois qu'on devrait continuer, en + j'ai la vulve irritée a force de laver et relaver au cité*al, ma hantise c'est l'infection!

Pour la personne que tu soutient, je lui envoie plein de courage et d ebonnes ondes pour que son (ou ses) bébé tienne le + longtemps possible, quand ils veulent s'accrocher, ils se battent, j'espère tenir au moins aussi longtemps que toi Clin d'oeil Mon 1er but étant 25sa (dans moins d'une semaine, rien que d'y penser ca me donne limite envie de pleurer!)

Encore merci Opaline Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3797 le: 21 Août 2011 à 10:40:39 »

aurely c'est super que ton homme t’aménage tout pour que tu puisse te reposer au max et que ta grande fille s'occupe de sa petite soeur Sourire
vivement dans une semaine que tu franchise le 1er cap tres important des 25sa Souriant
je croise les doigts pour que tu aille le plus loin possible dans ta grossesse Bisou Bisou

bon dimanche les alités Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 21 Août 2011 à 11:47:51 »

Auréliy : Ton témoignage me donne les larmes aux yuex alors que c'est moi qui devrait te bosster. Ca me fait remonter des moments pas faciles. On était dans l'attente et l'incertitude. Pour finir, tout s'est bien terminé et je te souhaite le meilleur.

Moi, ils ne mesuraient pas la quantité de liquide restante car selon eux, ça ne servait à rien, je suis un peu d'accord avec eux ... Les pertes sont tellement aléatoires, qu'à un moment, il peut y en avoir beaucoup et la minute d'après moins ...

Tu as raison de faire le max pour lutter contre une éventuelle infection, tant qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là, ton petits pourront continuer leur évolution. Toute infection est la porte ouverte aux contractions et germes qui peuvent t'infecter et infecter tes bébés.
Je pense qu'un antibio à titre préventif serait une bonne idée, mais je peux me tromper ... J'en ai eu tout le temps de mon hospi.

La fille que je soutiens attend aussi des jujus, elle en est bientôt à 23SA

Tu es très courageuse et tes bébés le ressentent, ils vont continuer à se battre avec toi pour aller le plus loin possible. Tu as déjà fait beaucoup, il faut encore "jouer la montre" pour continuer cahin caha.

Me concernant, je buvais de l'eau citronnée pour limiter les aigreurs d'estomac à cause de la position allongée et en même temps, ça a un effet antiseptique. J'avais fait venir un magnétiseur qui a magnétisé mon ventre 3 fois. Je restais tout le temps allongée (sauf pour douche et toilettes).

Tu vas voir que ta situation va faire grandir tes filles. Mes grands avaient 6 et 10 ans, ils en sont sortis grandis.

Plein de pensées positives pour toi et tes bibous - Et bises aux autres alitées Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 21 Août 2011 à 16:50:59 »

Salut les filles!!

comment se passe ce dimanche pour vous?? j'espère que vous allez bien ...
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 21 Août 2011 à 18:34:40 »

chaudement....
Journalisée

Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 21 Août 2011 à 23:19:06 »

Un petit bonsoir rapide les copines du canapé , dimanche avec ma fille et chéri , en plus ça y est mon homme est en vacances pour 2 semaines donc ça va être plus simple pour gérer la puce surtout pour la sortir du lit le matin , pas besoin de téléphoner a ma mère où bs pour qu elle tienne vite sortir la petite (qui est toujours dans son
petit lit avec sa chambre à l étage)
J espère que teur avez passée un bon dimanche, a oui demain rdv chez gygy super une balade lol 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 22 Août 2011 à 14:58:13 »

Bonjour les filles, j'ai eu l'esthéticienne qui est passée ce matin, ça fait du bien.
J'en suis à 30 SA, chouette un cap de passé. Quand je suis sur le dos, je peine pour respirer.

Je dors toujours aussi mal, c'est terrible, j'en peu plus de ne plus dormir. Quand les petits arriveront je serai déjà hyper fatiguée.

J'ai super mal le peu de fois où je me lève. Demain rendez vous gygy, hâte de savoir si mon col n'a pas trop bougé.
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 22 Août 2011 à 15:28:20 »

Coucou les filles
Pour les maux de dos, jambes lourdes ou autres, essayez de vous faire prescrire des séances kiné (à domicile bien sûr  Clin d'oeil). J'avais une kiné qui passait tous les jours dans ma chambre à l'hopital et après 34 SA, quand je suis rentrée chez moi, j'avais une kiné qui venait 2 fois par semaine. Ca faisait vraiment du bien.
Courage à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 22 Août 2011 à 15:39:16 »

Coucou les alitées!

Mk, génial ce dimanche et les vacances d eton zhom, tu m'étnnes que ca va te faire du bien!

Ici, ca va toujours chaud et des diabolos qui bougent tout le temps!!!
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 22 Août 2011 à 18:34:27 »

Essayez de vous caler dans votre lit (ou canap) avec un coussin d'allaitement, la nuit, il servira à caler votre ventre (le mettre entre les genoux et sous le ventre). Ensuite, quand les petits seront nés, il servira à les caler pendant la TT ou pour les faire patienter

Courage à vous et tenez bon. Plein d'ondes positives pour vous et vos bibous

Opaline
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 22 Août 2011 à 19:41:04 »

Mk, bien les vacances de monsieur, tu pourra te reposer un peu plus!!  et sera moins sollicitée...ça a donné quoi chez gygy??

Mamanlulu, quel bien ça a du te faire l'esthéticiennne... ça c'est du bonheur  et de la relaxation!!! tu as bien raison!!
Pour les insomnies, pas facile.. c'est du à la chaleur, le mal de dos, la difficulté àtrouver une bonne position ... tout ça à la fois !!? Clin d'oeil tiens nous au courant pour gygy... allez! 30 SA c'est bien!! Bisou Bisou

Auréliy, décidément c'est la java, pour tes pts bouts!!! c 'est pas plus mal!! tu les sens bcp la nuit aussi??  Bisou Bisou
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 23 Août 2011 à 00:24:10 »

Bonsoir les filles, rdv gygy pas top mon col a encore rétréci de 34 vendredi dernier il est a 22 aujourd'hui , il voulait m hospitaliser mais suite a discussion ma laissée rentre, gros stress, sf 2 fois par semaine pour monito, ttt double, allite complet levée que pour pipi et douche , par contrecles loulous font quasi 1.300kg chacun a 26 sa ce qui fait 3 semaines d' avance cote poid donc une bonne nouvelle, plein de pensée a demain
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 23 Août 2011 à 10:09:06 »

Bonsoir les filles, rdv gygy pas top mon col a encore rétréci de 34 vendredi dernier il est a 22 aujourd'hui , il voulait m hospitaliser mais suite a discussion ma laissée rentre, gros stress, sf 2 fois par semaine pour monito, ttt double, allite complet levée que pour pipi et douche , par contrecles loulous font quasi 1.300kg chacun a 26 sa ce qui fait 3 semaines d' avance cote poid donc une bonne nouvelle, plein de pensée a demain

courage Mk!! je sais que c'est pas le genre de rendez-vous dont on sort sereine ... essaye de respecter au maximum l'alitement même si c'est pas le plus réjouissant ...si res loulous sont en bonne santé et grandisent bien c'est une bone  chose!! ça a du te faire du bien au moral!!! plein de pensées et d'oindes positives à toi!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3809 le: 23 Août 2011 à 10:12:47 »

apres plusieurs semaines d'absence , je vous ai lu, mais pas posté, j'ai accouchéa 36+6 alors que j'étais en MAP depuis la 30eme semaine, j'ai eu une césa d'urgence  car une de mes puce ne s'alimentais pas correctement... AUJOURD'HUI LA FAMILLE EST RéUNIE à LA MAISON et c'est que du bonheur, alors je souhaite autant pour vous je sais que l'allitement est dur mais courage les filles et vous aurez de beaux bébés ... BISOU 0 TOUTES et merci pour le soutient que j'ai pu trouver ici
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: