biscoito74
|
 |
« Répondre #3825 le: 24 Août 2011 à 12:20:10 » |
|
Coucou!! Auréliy, mauvaise nuit du coup...  bientôt le 1er cap allez!! je constate que pour toi aussi c'est spasfon-la gygy de ma soeur avait l'air surprise qd je lui ai dis ça-...vivement que ses 6 jours arrivet alors!!! et après ils te donneront quoi en cas de contractions?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #3826 le: 24 Août 2011 à 12:28:08 » |
|
j'en sais rien faut que je vois avec ma sf du coup! déjà ils pensaient pas que j'irai si loin alors bon, on est déjà des miraculés pour eux 
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #3828 le: 24 Août 2011 à 14:11:32 » |
|
Bah moi on m'avait mis sous perf de Loxen à 24 SA comme quoi... Ca dépend des endroits les protocoles. Et gygy m'a dit que ça servait à rien le spasfon pour moi.
En tous cas courage Aurélie car tu vois avec du repos on peut tenir j'en suis à 30 SA.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #3829 le: 24 Août 2011 à 14:37:13 » |
|
Aurélye pas cool ta nuit , moi pour les contractions j ai spasfo* salbum*l en cachet (1 toute les 3h) et salbum*l en suppo au cas où les contractions ne passe pas , j espère que d ici la semaine prochaine on va augmenter ton ttt. Allez courage ma belle on va y arriver a les garders au chaud , tellement qu a la fin on ira les cherchers bisous Une pensée aux autres copinautes canapé biz
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #3830 le: 24 Août 2011 à 14:40:07 » |
|
Oui courage MK on va y arriver!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #3831 le: 24 Août 2011 à 14:45:03 » |
|
pour ma puce a 34sa mon col s'est ouvert a 2 et il m'on donner de l'adalate et des suppo de salbulmol jus qu'a 36/37sa et pourtant vu le terme ou j'étais je pensais qu'il donnerais rien et au final on ma reiré le cerclage a 37sa et j'ai accouché a 38sa+4(grossesse de singleton) aurely c'est quand ton prochain rdv? enfin j'espere aussi que la semaine prochain vont te donner un traitement plus fort que le spasfon 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
madmara
|
 |
« Répondre #3832 le: 24 Août 2011 à 14:46:42 » |
|
Coucou les filles, Quand on attend des jujus ou des triplés il faut avoir un très bon gynéco. Car certains d'entre eux sans foute ou bien il te dise c'est pas grave ci ils naissent actuellement j'étais a 33 Sa quand a ma dit ça. Ouf c'était pas mon gynéco. De plus a ma 1ère grossesse j'avais un rythme de dingue 300 km a faire tous les 3 jours. Contraction très top, une hémiplégie arrêter par mon généraliste et changement de gynéco car pour le mien c'était pas grave. Je dirais même certaine femme aurais pas perdu leur bébé ci il c'était occupé de leur patiente. Bon courage les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #3833 le: 24 Août 2011 à 16:34:29 » |
|
Auréliy : Vraiment, vu le terme, ils pourraient te donner du salbumol ou de l'adalate ... Pour info, le salbumol peut donner des palpitations. Vivement que tu avances, plus que quelques jours puis il faudra te fixer un autre onjectif.
Courage à vous toutes pour tenir le plus longtemps possible
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #3834 le: 25 Août 2011 à 11:34:45 » |
|
Merci opaline, oui faut tenir le coup... Parfois c'est dur mais là moi quand je regarde le chemin parcouru je suis de plus en plus détendue car je me dis que le fait de me reposer à l'air d'être bénéfique pour mes bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #3835 le: 25 Août 2011 à 13:10:40 » |
|
Opaline je vais voir pour avoir du salbu sous le coude au cas o^quand même  merci du conseil!! J'espère que les alitées vont bien! Ici infection vaginale au E.Coli, youhouuuu y manquait pu que ca pourtant je fais super gaffe a mon hygiène intime justement pffff je oense que c'est dû a mon savon antiseptique qui est très agressif (citéal) du coup, je vais prendre un savon antiseptique + doux car possible que ca ait détruit de la flore vaginale et du coup, porte d'entrée aux infections!! Punaise, je m'en veux quand même j'aurais dû fait pê encore + attention....
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3836 le: 25 Août 2011 à 13:39:49 » |
|
Opaline je vais voir pour avoir du salbu sous le coude au cas o^quand même  merci du conseil!! J'espère que les alitées vont bien! Ici infection vaginale au E.Coli, youhouuuu y manquait pu que ca pourtant je fais super gaffe a mon hygiène intime justement pffff je oense que c'est dû a mon savon antiseptique qui est très agressif (citéal) du coup, je vais prendre un savon antiseptique + doux car possible que ca ait détruit de la flore vaginale et du coup, porte d'entrée aux infections!! Punaise, je m'en veux quand même j'aurais dû fait pê encore + attention.... Coucou !! ben alors Auréliy  .... ne te culpabilises pas trop même si je comprends tout à fait, au moins tu fais gaffe, peut-être "trop" mais bon, c'est le problème avec les produits pour l'hygiène intime, s'ils sont trop agressifs ça te déséquilibre trop .chez nous on utilise intima, le bleu depuis longtemps et je continue pdt la grossesse.. qd j'ai eu ma mycose y a 1 mois le gygy m'as dit que celui-là ou hydralin ou hydragin je sais plus ça allait, mais qu'effectivement fallait pas s'acharner non plus  ... ils sont marrants eux! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #3837 le: 25 Août 2011 à 14:19:56 » |
|
Non mais tu n'y est pour rien tu sais. En plus enceinte on est plus fatiguée, anémiée souvent et du coup bah les microbes eux en profitent. Moi je m'étais chppée une mycose et pourtant côté hygiène je suis super prudente aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3838 le: 25 Août 2011 à 14:26:28 » |
|
Non mais tu n'y est pour rien tu sais. En plus enceinte on est plus fatiguée, anémiée souvent et du coup bah les microbes eux en profitent. Moi je m'étais chppée une mycose et pourtant côté hygiène je suis super prudente aussi.
tu as tout dis,on fait gaffe mais on est plus vulnérabel aussi... je me rappelle que gygy m'avait dit que ma mycose pouvait récidiver même si j'ai une bonne hygiène...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #3839 le: 25 Août 2011 à 16:07:23 » |
|
Merci de me déculpabiliser un peu mais bon en même temps, je me dit que c'est quand même ma faute vu que j'ai certainement dû mal m'essuyer a un moment ou a un autre... En même temps on peut pas tout prévoir donc ca va quand même mais bon, fait ch*er quand même! après je suis sous antibio donc ca va. Arès ya aussi le traitement d efer qui me donne des selles diffivcilement essuyables, c'est chiant, je sais pas si certaines d'entres vous voient ce que je veux dire, mais je me lave de suite après mais comme je peux pas me raser ya pê eu des résidus aussi. Du coup, j'arrête le traitement en fer, tant pis, de toutes facons je suis pas beaucoup anémié...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|