Petit bonjour du jour !
Suis à l'hôpital depuis maintenant une semaine, 34SA ce mercredi. Je reste encore 2 semaines, puis je pourrai rentrer à la maison. J'essaierai de tenir encore une semaine. Enfin bon, pour l'instant, couchée du matin au soir. La pleine lune m'a fait un peu angoisser, je crois, pas mal de contractions et des glycémies de n'importe quoi hier. Là je suis plus sereine:).
Pour m'occuper, j'ai largement de quoi : déjà la matinée passe très vite à l'hôpital. Avec tous les cachets que je m'enfile du matin au soir, il faut y penser toutes les deux heures

. J'en oublie mon insuline une fois sur deux, faut que je sois plus concentrée !
Sinon, heureusement que j'ai mon ordi ! Fofo, lecture de la presse, communication avec l'extérieur, et création du site internet de mes bébés. Ca occupe déjà pas mal. Et puis il y a aussi les livres empruntés à la bibliothèque de l'hôpital, je découvre des choses que je n'aurais jamais eu l'idée de lire !
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, qui êtes couchées aussi du matin au soir et du soir au matin.
Kinder, on voit bientôt le bout

! Tu verras, ils seront beaux et dodus, nos bébés ! Tu es super forte de tenir depuis si longtemps, continue !

Courage aux autres aussi ! Trouvez-vous des activités sympas à faire couchée ?
C'est pas facile d'être alitée, mais comme le disent les déjà-mamans qui en sont passées par là, c'est tellement important d'avoir ses bébés avec soi dès le début, que tout ce que nous endurons maintenant, nous en serons largement récompensées à leur arrivée !