Moi c'est Mina!
Mina007:
Merci :)
Melo, ni l'un ni l'autre, mon contrat s'est terminé avant mon congé mat du coup là je suis sans emploi! Mon congé mat s'est fini le 24/06.
Je suis auxiliaire de puériculture et ici y'a absolument pas de boulot donc je vais profiter de mes loulous au moins jusqu'en début d'année!
N&N:
Même sans employeur, tu peux beneficier du CLCA si tu as travaillé suffisament de trimestres ;) et jusqu'au 3 ans des loulous.. :)
virginie & co:
Citation de: Mina007 le 26 Juin 2014 à 14:59:17
Je suis venue à vous car c'est pas le top du tout, donc je viens chercher conseils et réconfort que j'ai déjà trouvé en 1 jour alors merci!
;) moi je dis : ce forum devrait être une recommandation de tout bon gygy qui se respecte en cas de grossesse gemellaire !! En plus, ça lui mâche la moitié du boulot : les copines du fofo nous aident tellement !!!
Bienvenue Mina et félicitation pour tes minous !!
Auxiliaire de puéricultrice : tu cherches à l hôpital ?? Tu as le droit d être nounou ??... C est une question con ... Mais bon ... C est tout moi 8)
Mina007:
N&N oui je sais pour le CLCA j'y ai pensé jusqu'à ce que je sache le montant... 390 euros par mois c'est vraiment très léger!
Virginie, je bossais en pouponnière sociale et j'attends qu'un poste se libère pour y retourner :)
Oui je peux être nounou si je veux j'ai plus de compétences qu'il n'en faut donc je trouverai des enfants sans soucis sauf que bosser chez moi c'est pas envisageable du tout!! J'aime trop ma vie sociale! Et je n'aime pas mélanger vie privée et boulot.
sushi- Maman Ours:
Cool moi aussi je suis AP mais en congés parental pour l'instant. Félicitations pour des petits bouts :D
Navigation
[*] Page précédente