27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:37:37
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Map a 26 sa  (Lu 10639 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #45 le: 22 Juillet 2014 à 13:35:49 »

super Loulou !! chaque jour de gagné est une victoire !!  Souriant Souriant   Bisou

Gwen !: bon courage ! je te souhaite de tenir encore un max de temps !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 27 Juillet 2014 à 23:43:01 »

Coucou les filles

comment allez vous?

loulou : super ton echo, continue comme ça et tu vas faire de beaux bébés (les miens étaient estimés à 1,4kg a 31 sa)
 je suis rentrée mardi avec mes trésors.  Ils poussent bien et ont déjà 4 semaines. 1 er rdv chez le pediatre demain. Ils devraient faire environ 2, 6 kg.

Bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 04 Août 2014 à 14:39:39 »

alors les filles quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 05 Août 2014 à 10:22:19 »

Hello

Et bien je patiente ... C'est long mais c'est pour une si belle cause et puis j'ai déjà fait un bon chemin, donc je me remonte le moral comme ça !!
Demain : 32.sa !!!!!
 J'ai mal au dos, je dors très mal, j'angoisse pour l'accouchement ... Mais je garde le cap et reste positive au max !!!!

Et toi, comment vont tes garçons ? Ils grossissent bien ?
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 05 Août 2014 à 13:52:46 »

Super loulou! 32 sa demain c'est un beau cap! "Plus que" 5 semaines à tenir...
pour le mal de dos la position allongée ça n'aide pas et pour tes appréhensions c'est normal tu pars pour une voie basse?
Perso moi ça s'est super bien passé bon en même temps je n'étais pas à terme mais c'était un accouchement plus facile que pour ma première.

Les garçons grossissent 2,8 et 2,9 kg à 5 semaines.

Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 05 Août 2014 à 16:28:30 »

Je ne sais pas encore si c'est voie basse. Ils attendent la prochaine eco ( le 18 août )
Pour le moment celle du bas est en siege ..... Peu de chance qu'elle se repositionne. Mais la césarienne ne m'angoisse pas l'os que la voie basse, c'est simplement que c'est le premier accouchement et j'ai un peu peur.

C'est super pour tes petits gars ! Tu as récupéré toi ?
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 06 Août 2014 à 21:38:30 »

Oui moi j'ai bien récupéré,  3h après avoir accouché je remarchais et il m'a fallu 10j pour retrouver mon poids et presque ma silhouette d'avant  Souriant. Je suis chanceuse...

tu as des cours de préparation à l'accouchement ? Pour la césarienne je ne peux pas t'aider. Mon J2 s'est mis en céphalique à 33 sa en pleine séance d'échographie,  donc ça peut encore changer

et félicitations pour tes 32 sa!
prochain cap 34 sa
Journalisée

aoûtienne 2014
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 31 Août 2014 à 11:55:14 »

Bon ce fil date un peu, mais pour le coup je me sens concernée Triste

Avec un col à 15 mm alors que je suis à 27 SA,  c'est dur!!  Pleurs

Vos expériences m'ont redonné un peu d'espoir car pour la plupart d'entre vous cela s'est bien terminé. Sourire j'espère qu'il en sera de même pour moi...
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 31 Août 2014 à 21:30:02 »

Si tu te reposes un maximum et que tu prends soin de toi, tu garderas tes loulous encore longtemps au chaud! Courage et REPOS!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 01 Septembre 2014 à 10:14:56 »

Courage stephel il te faudra quelques jours pour encaisser la nouvelle, puis ensuite les jours puis les semaines vont passer. N'hésites pas à poster sur le forum pour discuter, bon courage à toi, reste zen et tu vas y arriver Bisou  Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 01 Septembre 2014 à 10:39:02 »

Merci pour vos messages,  ça me touche!  Sourire

Dites lorsque j'ai lu vos posts,  vous parliez de vous lever que pour douche et toilettes.  Donc les repas,  c'est aussi en pause Cleopatre?  (Les médecins sont pas tous d'accord sur ce que j'ai le droit de faire Huh?)
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01 Septembre 2014 à 10:49:28 »

Bonjour stephL

Pour t'encourager encore un peu plus, je viens te donner de mes nouvelles.

J'en suis a 36 sa dans 2 jours. Tu vois, avec le repos ça tient !! Mais j'ai respecté scrupuleusement ce repos .... Dur dur, c'est vrai, mais on s'habitue ( je pensais jamais dire ça ....) et puis, pour nos bébés, on ferait n'importe quoi non Huh??!!!!!
Je prenais mes repas en mode cleopatre aussi, parce que je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Mais c'est vrai que la dessus les avis divergent.

Maintenant depuis qqques jours je m'autorise même un tour dans le jardin .... Ça fait du bien!

Tiens le choc et il faut y croire. Mon col n'a plus bougé depuis l'annonce de map il y a 10 semaines. Donc c'est possible

Je t'envoie plein de courage et n'hésite pas a écrire. Les filles ici sont géniales qd on a des coups de blues Clin d'oeil
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 01 Septembre 2014 à 17:47:01 »

Ouh la la loulou94 c'est génial!  Souriant oui effectivement ça donne du courage!  Tu n'en as donc plus pour très longtemps? Quand est ta DPA?

Faut vraiment que le repos paie car gygy veut que j'aille à 34 SA , normalement pas plus car j'ai eu le STT ... soit 7 semaines,  ça devrait être possible Huh? Clin d'oeil
En fait ce qui m'a créé un contre coup, cest que mon col était à 20mm depuis un mois et là en une semaine,  il a baissé de 5 mm sans que je n'ai rien changé  Pleurs

Mais je crois que je ne peux rien faire de plus. ..

Et du coup,  les filles,  il vaut mieux accélérer les préparatifs ou continuer comme d'habitude en se disant que ça va tenir?
Journalisée

loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 01 Septembre 2014 à 18:16:38 »

En théorie ma DPA est le 08/10 mais dans ma mater ils déclenchent vers 38 sa, c'est le protocole.
Tu vas les faire ces 7 semaines, courage !!

Moi, en 1 mois mon col est passé de 37 à 15 mm. Et pourtant j'avais déjà l'impression de pas faire grand chose , J'etais en arret depuis mes 12 sa suite a une hemorragie ....Alors tu vois, rien n'est perdu
Reste positive ! Fais toi confiance et fais confiance à tes petits bouts.

Continue tranquillement tes préparatifs mais de ton canapé seulement !!! Sinon guide le futur papa. Toi, c'est le repos avant tout !!
Et si t'as besoin, on est là. Tiens nous au courant
Quand sont tes prochains rdv ?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #59 le: 01 Septembre 2014 à 21:55:30 »

Loulou : super !! bonne nouvelle !  Souriant tu as passé le cap de la prématurité  Souriant Souriant bravo !

StephL : à 27 sa : le mieux est de travailler vivement à garder tes petiouts au chaud en faisant le plus intensément possible du canapé !!!  Clin d'oeil dans le pire du pire des cas, si tes bb se décidaient à sortir trop tôt, tu pourrais faire les achats des choses qu il te manquerait ... le mieux est je crois de tenter de les maintenir à l'abri dans la plus sympa des couveuses pour eux  Clin d'oeil bon courage et repos repos repos !! (remarque depuis ton canapé tu peux : fofoter !! visiter tous les sites de ventes et deco par correspondance ... fofoter !! ... lire ... fofoter ... revoir toute sorte de merveilleuses séries que tu n'as pas vues depuis ton adolescence ! et fofoter un peu ...  ) Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: