Merci beaucoup pour vos réponses, je me sens moins seule
Alors, pour répondre à vos questions/remarques:
- je ne trouve pas que ma fille ait tant grandi que ça ces derniers temps, enfin, elle grandit normalement (en fait, elle n'est pas si grande: à 4 ans et demi, le 4 ans lui va encore). Maintenant que j'y pense, il y a peut-être eu un décalage avec le poids, car en septembre elle pesait le même poids qu'un an en arrière (soit pas ou très peu de prise de poids en un an) par contre, elle avait grandi (et heureusement !). Depuis septembre, par contre, elle a dû prendre 2 kg. Ses douleurs ont commencé fin octobre. C'est peut-être lié
- merci pour vos trucs et astuces, je n'aurais pas pensé à la bouillotte. On va essayer !
- pour rebondir sur ce que dit Jumeaux 2007, je pensais aussi à des douleurs psychosomatiques au début, surtout que ça coïncidait avec une période où elle était assez angoissée (rentrée à l'école difficile, sentiment d'être en décalage avec les autres, pas ou peu d'amis, problèmes de sommeil, cauchemars...) mais ses douleurs persistent alors qu'elle se sent mieux, enfin, disons que ses angoisses sont moins présentes. Elle alterne les moments où tout va bien, où "c'est le plus beau jour de sa vie" et les moments où elle pleure à chaudes larmes parce qu'elle s'ennuie terriblement (elle ne sait pas quoi faire alors qu'elle a plein de jeux et d'activités pour s'occuper !) ou tout simplement parce qu'elle ne se "sent pas bien". Enfin, pour en revenir aux jambes, elle semble vraiment avoir mal, même lorsqu'elle a passé une bonne journée et que tout semblait aller bien jusque là.
On m'a conseillé les fleurs de Bach, vous en pensez quoi ?