faut-il separer les twins ?

<< < (2/2)

[Hope]:
C'est très personnel comme choix :)
Ici, mes bébés n'ont jamais été séparés jusqu'à leurs 3 mois et demi...
Là, il commençait sérieusement à manquer de place dans un seul lit standard et à être plus "brute" dans leurs gestes donc il a fallu les séparer et qu'ils rejoignent leur chambre... (Snif pour maman  :'( LOOOOL) !!!
Ils ont très bien vécu le changement et bon maintenant dans leur chambre ils sont collés donc je pense qu'ils sentent qu'ils sont ensembles ;)

◇charly◇:
Citation de: Hannah la Survivor le 17 Juin 2014 à 21:27:17

Je pense que c'est un choix très personnel et qu'il n'y a pas de "mieux" ou "moins bien". Je pense qu'on sent ce qui est mieux pour les enfants.
Les 4 premiers mois des miens ont été très difficiles, ils ont pleuré, pleuré, pleuré non stop et la présence de l'autre les rassurait. Donc on les a laissé dans le même lit tant qu'on a senti que c'était le mieux pour eux. Et vers 4 mois ils ont commencé à gigoter beaucoup dans le lit et à se grimper dessus donc on les a séparés.

+1! Les miens ont dormi dans leurs co*coon b@by dans un seul lit pendant 3mois, les 1ers jours tous les deux dans le même couffin même car ça calmait leurs pleurs.

Donc,  Florence si tu sens que tes petites sont mieux pour l instant séparé,  sépare les et puis ça pourra rechanger :P ;D
Ici on a tout fait: cododo, même lit, lit séparé,  chambre séparée puis re chambre ensemble :P ;D ;D

C@role l'indécise:
Pour nous ils sont resté dans le même berceau les 10j de la mater puis chacun son berceau jusqu'à 3mois dans notre chambre, puis dans leur chambre et lit respectif depuis. Les lits ne sont pas accolés (séparés par un fauteuil) mais ils se sentent. Par contre chez ma maman il n y a qu'un lit donc ils dorment tête bêche mais là ils commencent à se gêner...
Surtout fais comme toi tu le ressens essaie plusieurs façons et tu verras laquelle convient le mieux à tes poupées.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente