diabete gestationnel
Bambinette:
Bienvenue à toi Vava
Herbener Sabine:
Probablement ,le médecin va voir si dans les 2 prochaines semaines le régime fait effet.
Si oui ,il,maintient ce régime le plus longtemps possible. Si il ne suffit pas ,il donne un glycophage( sous forme orale) ou propose des injections d'insuline ,si c'est vraiment un diabète.
Ce qui est important ,c'est de connaître les symptômes particuliers qui doivent vous amener à consulter.Il faut les demander au médecin. Genre grande soif et autres...
emi007:
Hello,
moi je suis a 31 SA, j'ai eu comme toi un mauvais test O'Sullivan et mauvais hpo, j'ai contacté rapidement mon gyneco pour le tenir informé des resultats et j'ai eu rdv avec 1 diabeto dans la semaine (c'etait jeudi passé). J'ai donc eu 1 consultation avec la diabetologue puis avec 1 dieteticienne et 1 infirmiere, maintenant, je dois suivre un regime diabetique, et je dois me faire 6 glycémies capillaires ( piqures au bout des doigts) par jour pour voir comment ça evolue.
Les premiers jours, mes resultats etaient parfois bien perturbés, mais ça semble se normaliser.
Voilà un peu ou j'en suis côté diabete gestationnel .
(sinon, coté col, il est toujours long et fermé)
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Capelle !
sylvia L.:
Bonjour Cappelle et bienvenue parmis nous.
Tu attends des filles, des garçons, ou les 2 ??? ;D
A bientot :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente