28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:52:34
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244804 fois)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 22 Janvier 2015 à 03:26:04 »

Amandineflavie ta sage femme est bizzare. Ok sont appareil peut ne pas fonctionner correctement mais c'est sont outil de travail.
Puis ok des jumeau c'est pas simple surtout quand ils gigotent mais on peu trouver les 2 rythmes apres d'aussi longue recherche parfois c'est vrai pas plus tard qu'avant hier les deux ete entre 135 -140.
Enfin mon expérience oui parfois ça peut mettre 20min malgres l'explication des positions mais c'est vraiment le maxi.

Reveil depuis 1h j'en peu plus , j'ai mal au ventre , mal a l'estomac surtout ! Ça me rend chèvre.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 22 Janvier 2015 à 03:57:24 »

Courage lilidai !! Ici aussi insomnie et douleurs aux dos impossible de trouver mon confort et le rhume n'arrange vraiment pas les choses !

Amandine flavie : y'a pas lieu de stresser non Sourire Ted bébés bougent bien c'est l'essentiel ! Tu en parleras ea gygy pour savoir s'il te conseille de changer de SF pour le monito c tout !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 22 Janvier 2015 à 04:04:23 »

Coucou toutes!

Je suis rentrée à la maison depuis hier d ailleurs. Tout était normal et la tension s est renormalisée donc je suis contente! Du coup,  avec mon chéri on sait qu'on est operationnels pour le grand jour!

Et ma gyneco a décidé d une date si jamais mon col est favorable d'ici là elle me déclenche le 30!!! J ai hâte et peur en même temps

Amandineflavie je peux pas tout juger de ce que tu raconte par rapport à tes 2 histoires. La 1 ère pr le prélèvement c est effectivement un peu étrange.  
Pour ta SF, sache que les jumeaux ont souvent un rythme proche l un de l autre. L'essentiel est de s' assurer que les variations ne sont pas identiques (les monitos mettent parfois des ? Quand le rythme est trop semblable.) Pr ce qui est de capter d'un côté ou d un autre du ventre, le monito est en fait un écho parfois en fonction de la position du bébé on capte mieux en face de lui plutôt que du côté de son dos. C est le cas pr moi par exemple, on capte mieux en continue en mettant les 2 capteurs à droite de mon ventre. Par contre, l'attitude de "laisser tomber" n'est pas très pro.  Surtout en ne te donnant que des explications brouillonnes. J espère qu elle n'était que ds un mauvais jour ou avec un bug de son matériel et que les choses vont s' améliorer.  Sinon comme on te l'a suggéré
 Macarron je crois que c est toi qui a reparlé d un problème de canal carpien. Ma gyneco m a prescrit de la kine qui ameliore un peu les choses (mais comme on t'a dit c'est surtt l'accouchement qui va régler les choses.)
J aimerais bien avoir des news d Hachiko et de Gadelle.  
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 22 Janvier 2015 à 05:20:12 »

Bon je dors plus...

AmandineFlavie : oui les SF galèrent pour moi aussi, j'ai souvent une de deux puces qui cherche à fuir le capteur et c'est épique. La différence c'est que je fais mes monitos à la mater et j'ai donc à chaque fois une mini écho pour bien' localiser les cœurs. Ça n'empêche pas certaines difficultés néanmoins car elles bougent beaucoup, les monitos excitent mes grenouilles.
Je comprend que l'attitude de ta SF t'angoisse parle en à ton gynéco. Mais sur une gémellaire mes monitos c'est vraiment pas facile.
Les SF que je vois m'expliquent que les rythmes peuvent être parfois très semblables mais les oscillations sont différentes (le petit point qui clignote sur le monito) c'est ce qui permet de dire à la SF qu'elle capte bien un bébé différent.

Gros bisous
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 22 Janvier 2015 à 07:02:06 »

Sous monito depuis 15 min, la petite a la hoquet ^^

Futur papa est arrivé vers 9h, et crise de larme hier soir toute seule... Mais la ça va !

Nuit pourri, chaleur à crever dans la salle, je rêve de boire un verre d'eau mais pas possible car je dois être a jeun, et des bébés qui ont pleurer toutes la nuit... Bref j'ai une tronche de déterrer mdr !

À plus tard les filles
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 22 Janvier 2015 à 07:38:24 »

Pleins de courage pupuce Sourire bientôt la rencontre , belle rencontre avec tes bibous !

Voila moi j'y est pas échapper je vomis depuis 6h . J'ai mal au ventre . J'ai l'impression que de vomir me provoque des contrax.
Bref je suis pas bien et je me demande comment je vais tenir le coup.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 22 Janvier 2015 à 07:39:32 »

Belle rencontre Pupuce

Courage Lilidai !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 22 Janvier 2015 à 08:00:02 »

Pupuce, pour la tête de déterrée je te rejoins Clin d'oeil
Réveil 1h, 3h, 5h et impossible de me rendormir depuis. J'ai soif!!!!! (Moi aussi oui Clin d'oeil )
Je pense à toi et je te souhaite une belle rencontre.

Lilidai, mince Triste
Bon courage!

Donc je suis réveillée depuis 5h et j'attends. Le médecin passera vers 9h30 pour me dire ce qu'on fait. Perso j'aimerais bien qu'on attende demain. J'étais pas préparée à ça. Et puis j'ai super faim! La cafétéria ferme à 18h30 et hier le repas était juste immonde.
Donc si je pouvais avoir un vrai repas qui me laisse pas sur ma faim avant justement je préférerai.
Et y'a trop de bruit et une qui marche en talons à l'étage du dessus!!!!! Du coup j'ai super mal à la tête. Bref, la matinée commence super bien...
Il me reste aussi la radio du bassin à faire. Je ne sais plus qui ne l'a pas eu mais j'ai demandé pourquoi j'en avais une.
Alors oui ça dépend des maternités mais pour les grossesses multiples ils préfèrent la faire.

Je reviendrai taleur vous dire ce que le gyneco m'a dit
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 22 Janvier 2015 à 08:19:29 »

Bonjour à toutes !

Merci pour vos réponses les filles ! Nounann c'est tout à fait le terme : des "explications brouillonnes". Bref c'est décidé je vais en parler avec le gynéco tout à l'heure et je lui demanderai des monitos à l'hosto.

Je me sens bien nunuche de m'angoisser avec ça... Alors que deux d'entre nous vont voir leurs vies changer, a priori, aujourd'hui ! On pense fort à vous Pupuce et Hachikô !!  Bisou

Lilidai, Est-ce que tu as prévu d'appeler un médecin ?

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 22 Janvier 2015 à 08:35:35 »

AmandineFlavie t'es pas du tout nunuche de te poser ce genre de question et de t'inquièter c'est normal.
Journalisée

AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 22 Janvier 2015 à 08:45:40 »

Merci milie  Bisou

Toujours pas de nouvelles de Gadelle ?
Je vois qu'elle se connecte tous les jours sur le forum, mais elle ne passe pas sur notre fil. Pas de post ici depuis une semaine. Je pense et j'espère que c'est juste un manque de temps et rien de grave. On est en pleine semaine... Attendons de voir ce week-end.

En attendant le retour de notre marraine, je prends l'initiative de vous laisser mon numéro de portable sur la récap g00gIe. Pour les textos annonçant les bonnes nouvelles.  Souriant Vous pouvez l'enregistrer, je l'effacerai demain soir.
En cas de panne de wifi ou de mauvais captage de la 3g ou que sais-je.. Bref on sait jamais  Souriant Je promets pas de transmettre les messages dans la minute, mais en général j'ai plutôt pas mal de temps. C'est ça de ne pas encore avoir d'enfants !   Bon par contre, à partir du 30 (déménagement) là je promets plus rien. Si notre marraine n'est pas revenue il faudra que quelqu'un prenne le relai.
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 22 Janvier 2015 à 09:22:01 »

OK c'est sympa je prends ton numéro.
Gadelle n'a toujours pas répondu à mon SMS... Ça m'inquiète et m'attriste un peu, j'espère qu'elle va bien !
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 22 Janvier 2015 à 10:01:32 »

AmandineFlavie, envoie moi ton num en mp stp. C'est plus simple pour moi.

Sinon je suis de nouveau sous monito là. Et on voit pour mon transfert car hier y'avait une place en néonat mais elle a été prise cette nuit. J'ai eu confirmation de la cesarienne. C'est aujourd'hui ou demain, c'est l'établissement où je vais aller qui décide.
Je savais que ça pouvait arriver et depuis hier j'avais bien compris que ça en prenait le chemin mais j'arrive pas. Je fais que pleurer.
Mon homme esr en route, il est pas au courant. Je sais pas comment lui dire sans craquer
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 22 Janvier 2015 à 10:10:52 »

C'est envoyé !

Mince Hachikô,  On va te transférer loin ? Ton homme arrive dans combien de temps ?
Craques si tu as besoin ! Qu'est-ce que ça peut faire ?! Je pense que je craquerai aussi à ta place ! Si ça te permet d'évacuer un peu de stress et d'angoisse. Ça t'aidera à affronter la suite...
Des bisous ! Bon courage !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 22 Janvier 2015 à 11:49:13 »

Coucou !

Toujours mes soucis d'Internet alors je fais rapide avec le tel, désolée.

De gros bisous de réconfort à toi Nathalie, ça me ramène 8 ans en arrière j'ai vécu pareil pour Pauline. Ton Bastien est un warrior et toi t'es une wonder maman, vous serez vite tous réunis  Bisou

Belle rencontre à vous Pupuce et Hachikô on pense très très fort à vous les filles  Bisou Bisou

Nounann contente que tu sois sortie  Sourire Bon bin pour le canal carpien j'ai plus qu'à patienter comme pour tout le reste  Clin d'oeil

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: