23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:28:16
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247225 fois)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 01 Décembre 2014 à 10:52:36 »

Courage Lilidai, on pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 01 Décembre 2014 à 10:59:02 »

Euh ... en lisant le compte rendu du gygy je vois qu'il a marqué à la fin : membrane flottante  Huh? Et comme je viens de m'en rendre compte et qu'il ne m'a rien dit de particulier au cours de l'écho ... si quelqu'un a une explication  Roulement des yeux Merci !
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 01 Décembre 2014 à 11:50:37 »

Membrane flottante je crois que c'est la membrane entre les deux poches, flottante veut dire que la quantité de liquide amniotique est bonne. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit à ma dernière écho en m'expliquant ce que je viens de te dire.

Courage aux hospitalisées, je suis seule pour la journée, ce n'était pas prévu mais mon homme est parti bosser (obligation de dernière minute).

Je pense à vous !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 01 Décembre 2014 à 12:59:29 »

Cc les filles
Un moment que j ai pas poster mais je vous lis régulièrement .
Tt d abord joyeux anniversaire en retard Roulement des yeux
Macaron desole pour ton papa Triste.
Pensee et courage aux hospitalisées.
Pr moi les nouvelles mon dossier est passer auprès du professeur j*** a l hopital de grenoble pour le moment ils se sont mis d accord pr pas me faire d amniocentèse avant 32sa comm il me dit mon gyneco meme si la pédiatrie a fait des progres c est trop tot d accoucher maintenant je suis a 28sa aujourd'hui av mon mari on a decider de pas la faire on prendra notre fille comme elle est.  Pr son pied bot on doit prendre rdv av le chir pr la prise en charge a la naissance et je dois faire un caryotype av le geniticien . Je suis tjs suivi tte les semaines.  Mon col est bien il a pas bouger 32mm dps le début de grossesse et fermer tant mieux . La ce week end bcp de coup de jus sur le col tres désagréable . Je suis contente mon gyneco ma enfin dit que je pouvais préparer ses affaires il était content car c t pas gagner qu elle s accroche c est deja une battante  Sourire .vive les microbes mes loulous ont étaient pas mal malade je me suis pas bcp reposer car mon mari râle aussi de devoir gerer boulot menage son mal de jambe (il a rdv en janvier av le chirurgien) . Pourtant mon gyneco lui repete a chaque fois que je dois me reposer et de faire le moins possible bcp de dispute entre ns car en ce moment sa nouvelle femme qui chouchoute c la play ... il joue jusqu a point d heure s endors dans le canapé et comprend pas pk je râle c est peut être moi qui supporte rien . Je pense bien à vous les filles des gbisoussss .
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 01 Décembre 2014 à 13:23:34 »

Coucou, je viens vous donner des nouvelles , je suis toujours sous perfusion de tractocil, il devait me l'arrêter ce soir finalement il me le prolonge jusqu'à demain matin car le monito n'étais pas terrible ce matin. Je commence à avoir peur une sage femme et passer ce matin elle ma dit bon l'anesthésiste va passer vous voir, un pédiatre va venir aussi demain pour m'expliquer la prise en charge des bebes si elles décidaient d'arriver maintenant , et visite de la néonat cette semaine quand je serai plus stable. Bon je suis à 32 sa aujourd'hui si seulement je pouvais tenir encore 15 jours . J'ai peut d'espoir pour une sorti en fin de semaine . Bon aller je garde le morale et surtout je sert les fesse lol! Bon courage pour toutes les autres hospitaliser , et les autres prenais bien soin de vous et profiter de votre maison , ont et tellement mieux chez soit meme si c le canapés .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 01 Décembre 2014 à 14:16:45 »

Anisette contente d’avoir de tes nouvelles, tiens bon tu es déjà à 32sa c’est super, ma sage femme me dit toujours au moins de tenir jusqu à ce terme!

Taubman je suis sûre que ta puce arrivera en bonne santé,  le pied bot ça se soigne très bien maintenant! Et tu dira à ton homme de ma part que c’est pas le moment de baisser les bras, le 3 ème trimestre est là avec tous les risques que ça comporte! 

Maccaron super ton echo, ils grossissent bien tes p’tits bouts ! Moi je les voit demain à 28sa j’ai hâte , normalement ils sont censé faire au moins 1 kg chacun non ?

Lilidai bon courage, 25mm c’est pas encore catastrophique tu va tenir j’en suis sûre! 

Alko trop beau ton calendrier! 

Hachiko je crois qu’on à passé la même nuit je me suis endormi aussi à 4h ! Je sais pas vous mais j’arrive plus à trouver ma place, j’ai mal aux hanches à force d’être sur le côté droit ou gauche car sur le dos impossible je m’étouffe trop !

Pour Noël non je préfère pas inviter tour le monde, 6 au total car j’ai pas envie que ce soit mon mari qui soit de  corve !

Pour ma part je regarde les maternelles de mercredi dernier en replay sur les grands prématuré! C'est pas bien je sais. ....

Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 01 Décembre 2014 à 14:17:13 »

Courage Anisette! On pense très fort a toi! Chaque jour est une victoire et pourquoi pas ces 15 jours que tu souhaites et même plus!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3412 le: 01 Décembre 2014 à 15:09:33 »

Bon courage les filles : Charlotte, Lilidai, Edel, Francejulie mais aussi Taubman, Anisette
On pense fort à vous et chaque jour est une victoire, gardez encore les bébés au chaud. Fait trop froid dehors pour qu'ils mettent leur bout de nez dehors.

Ici c'est repos, une vraie larve aujourd'hui. Ce matin je me suis un peu assoupie une heure, cette après midi après le déj c'est allongé. Et puis le temps est gris alors pas envie de faire grand chose. Fait plus froid aussi, à tel point que mon chat félix est rentré à midi et dors sur le canapé, ce n'était pas arrivé depuis des mois.
Je viens de tomber sur l'émission tellement vrai c'est sur des grossesses pas comme les autres. Finalement je relative dans ma chance. Je ne suis qu'alitée.

Mon mari a prévenu les enfants désormais le mardi midi comme il est en réunion j'allais les chercher le midi mais pour limiter la fatigue il leur a dit que je n'irai pas demain et qu'ils mangeraient à la cantine le mardi midi. Les garçons s'en fichent et ce n'est que quelques semaines. Donc demain déj en tête à tête avec chéri quand il rentrera de sa réunion.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 01 Décembre 2014 à 15:33:59 »

Coucou,

Anisette, plein de courage... Gardes nous les bébés au chaud encore 2 semaines... On serre la " marguerite " n bises

Nathalie, tu m'etonnes que tu sois fatiguée aujourd'hui avec ta journée d'hier  Clin d'oeil

Taubmman, ravie d'avoir de tes nouvelles, tout va bien se passer pour ta puce... Et pour ton homme secoue le 

Maccaron, cool pour ton écho  Souriant et pour les positions  Clin d'oeil

Viens de faire ma petite sieste quotidienne, quand je dors je n'ai pas douleurs ... Ici il pleut depuis ce matin 
Pour Noël, on le fait chez mes beaux parents qui habitent à 100 m de chez nous avec frères et sœur de chéri. Un de mes beaux frère vit en Uruguay et revient mi décembre avec sa femme et leur fille qui est née en septembre. On est très contents de faire la connaissance de notre petite nièce et qui sait peut être qu'elle rencontrera ses cousins avant de repartir... J'espere que je serai toujours là à Noël  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 01 Décembre 2014 à 17:04:16 »

Alko, c'est superbe!
Je sais pas faire donc ici les calendriers de l'avent c'est kind€r et m&m's and friends (snick€rs, m@rs...). Plus celui du mag Didd£. Les premiers on partage mais le dernier est rien que pour moi. Le chocolat au lait c'est mon truc pas le leur, ils sont chocolats noirs.

Taubman, bientôt la fin! Clin d'oeil
Je pense que vous avez eu raison, j'aurais fait pareil à ta place. C'est deja une battante en plus comme tu le dis, elle continuera après. Je croise quand même les doigts pour qu'elle n'ait rien.

Sinon je crois qu'il y a des claques qui se perdent! Certains hommes ont oublié qu'ils étaient là aussi à la fabrication je crois! Je toujours que le mieux reste le dialogue mais si ça fonctionne pas faire la tête et l'ignorer c'est peut-être la solution. La dispute fait du bien sur le coup seulement. C'est pas facile mais faut essayer. Courage!

Anisette, 32SA! Bravo! Continue de serrer les fesses! Clin d'oeil

Une pensée pour les autres hospi!  Bisou

Alors la prepa en piscine était sympa mais vu qu'on a commencé en retard j'ai pas pu finir avec la relaxation après. Monsieur est de soiree, il avait son train à prendre. Il m'a déposée et il est reparti direct le pauvre. Lundi prochain il travaille pas et je sais maintenant comment ça se passe donc niveau timing ça sera mieux.
J'ai fait ma petite sieste devant le téléfilm de la 6 mais j'ai été réveillée par le téléphone. J'ai pas tout compris vu que j'étais dans les vapes mais c'était pour me donner le nom des techniciens qui viennent vérifier un truc demain. Donc pas un réveil inutile.

Là j'attends le retour de ma fille pour commencer les calendriers justement. Ce matin on a oublié.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 01 Décembre 2014 à 17:13:39 »

Coucou les filles je bénéficie de la wifi Sourire
Ma maman a été faire l'admission du coup la wifi c'est payant elle l'as ajouter a mon forfait chambre seule.
Alors j'ai eu une echo : col 20mm au repos , stimuler 10mm.
L'ouverture en externe est 18mm.
J'ai eu la piqure de maturation , 0 contractions .
Alors je me suit faite remonter les bretelles par mon gygy je ne me suit pas assez reposer. J'ai pris des risques inutiles.
Il me dit qu'il me laisseras sortir peut etre en fin de semaine si et seulement si je suis au repos vraiment très strict.
Objectif : 34sa sinon il me transfèreras au chu. 6 semaines ! Je doit y arriver !
Sinon les bebes vont bien il sont grand et de bon poids : 1kg200 pour mon loulou et 1kg100 pour la puce.
Ma fille me manque énormément . Hier soir elle est venue me voir mais la séparation à été tellement dur.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3416 le: 01 Décembre 2014 à 17:17:29 »

Tu as oublié les calendriers de l'avent et bien ici on a même pas eu le temps de se lever, les loulous à 7h ont été les chercher tout seul, les ont ouvert et ont mangé leur chocolat.
Comme en plus ils ont en eu 2 chacun, un ce matin et un ce soir. On a même pas eu le temps de savoir comment était le chocolat qu'une fois debout on a trouvé tous les cellophanes et on a compris.

Shadow je comprend que ce noël s'annonce sympa, surtout avec le retour de ton frère et la connaissance d'une petite nouvelle dans la famille.

Hachiko sympa la relaxation dans la piscine moi c'était trop loin (45min à l'aller et pareil au retour) pour le faire donc j'ai même pas essayé.
Là réveil de 40 minutes de sieste. Ca fait du bien mais suis bien raplapla aujourd'hui j'ai l'impression d'être toujours aussi fatiguée et la tête un peu à l'envers comme si je couvais quelque chose.

Lilidai courage et repos repos
Demain je vais déposer au labo mes analyses d'urines on verra bien.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 01 Décembre 2014 à 23:27:49 »

Hello,

Lilidai, j'espère que ça va aller et que tu pourras rentrer chez toi, mais c'est sur que c'est difficile d'être au repos complet en t'occupant de ta petite. J'espère que ton homme t'aidera plus...

Taubmann, c'est sur que ce son des décisions difficiles à prendre. J'espère que tout ira bien pour ta puce.

Anisette tiens bon !
Grosses pensées à Charlotte, Cani et Edel.

Ce soir car on avait la visite de notre constructeur pour faire le point sur la maison, qui devrait être livrée fin décembre. Si tout va bien et si je tiens jusque là on aménagera une semaine avant l'accouchement..... ça va être compliqué mais je me dis qu'après ce sera pire !
Je suis restée 2h assise et maintenant j'ai plein de contractions :-(. Je suis trop nulle j'aurais du aller un peu sur le canapé.
Du coup on a encore couché le petit tard et là je suis sûre qu'on va le retrouver endormi dans notre lit. Hier il ne s'est finalement endormi avec nous qu'à 23h30 passées, c'est de pire en pire ! Pourtant il était en pleine forme ce matin à 7h....
Demain rendez-vous avec l'anesthésiste à 9h, faut que j'y sois à 8h30 pour être à l'heure car il y a la queue à l'hopital le matin, ça va être dur !

Ici aussi on a entamé le calendrier de l'avant K!nder ce soir, bon à 2 ans 1/2 je suis pas sûre qu'il capte tout mais il a quand même bien voulu nous donner un bout de son gros père noël au chocolat Sourire.

Bonne nuit à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3418 le: 02 Décembre 2014 à 07:12:27 »

coucou les filles

Juliega33 : le père Noel de la case du 1er décembre était pour accrocher au sapin, gourmande 

J'espère que vous allez bien ce matin.
Ici je me sens beaucoup moins fatiguée, une bonne nuit et ça repars.
Ce matin j'emmène mes analyses d'urine au labo.
Ensuite repos.

Des nouvelles de nos hospitalisées, en tout cas on pense fort à vous et aux alitées aussi et à toutes les autres  Bisou

Bonne journée les filles
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 02 Décembre 2014 à 08:44:23 »

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui rdv chez gygy à 10h15 j’ai hâte et j’ai préparer ma liste de questions.....

Après si je me sent bien je passerai à mon boulot pour leur déposer une boîte de chocolats! 

Sinon cet aprem c’est repos , 28 sa aujourd'hui ça avance.......

J espère que nous irons toutes très loin dans cette grossesse,  pleins de courages aux filles hospitalisées, donnez nous de vos nouvelles! 
Journalisée
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: