Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
nounann:
Baloo ou toutes autres qui a déjà allaité ou pris des avis de conseillère en lactation. J envisage de tirer mon lait pour faire des réserves et permettre au papa de gérer les puces en mon absence. Je me pose la question de quand tirer (quand l une tete ou entre 2 tétées) de quelles quantités elles vont prendre etc... j avoue que je suis un peu perdue par rapport à ça.
Et surtout j espère que d introduire des biberons ne vont pas les perturber. J aime tellement mon allaitement. Quelques conseils seraient les bienvenus.
Sinon Félicitations Amandineflavie!
Courage à toutes les mamans (et papas)!!!
nounann:
Et félicitations a Taubmann aussi je croyais l'avoir fait lors de mon dernier post ::) ::) ::) comme quoi tous les neurones ne sont pas revenus!!! ;D
Nathalie66:
j'ai une petit question les filles, dans la partie peu sympathique des pipis cacas. Mon fils fait des selles qui me paraissent trés liquide, d'un autre oté il ne boit que du lait forcement pais ça m parait bizarre quand même il n'a pas mal au ventre, ne se tortille pas, mais a quelquegaz. J'ai essayé de la calmosin* mais je ne vois pas de difference.
Avez vous la même impression ?
milie67:
Je ne peux pas te répondre ici l'allaitement fait que les cacas sont liquides et dorés.
En ce qui concerne l'allaitement moi je tire quand elles dorment l'aprem en général elles dorment 3h de suite. Il parait qu'après la tétée du matin au réveil c'est pas mal question quantité.
J'allaite à 90% mais il y a des moments de bourre dans la journée où parfois je complète avec un bib ou je donne carrément un bib. Dès que je peux par la suite je les remets au sein. De toute façon avec deux bébés question sollicitations dans la journée ça ne manque pas... Et pas de confusion sein/bib pour le moment, de toute façon le sein elles aiment tellement ça !
nounann:
Ta réponse me rassure Milie
Je vais m y mettre cette semaine je pense. Pour les selles Nathalie si il n a pas de douleurs ni une odeur nauséabonde je pense que tu peux être tranquille. Après j allaote exclusivement aussi dc caca liquide normal pr mes poussins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente