Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
milie67:
Message d'Amandine :
Désolée pas facile de donner des nouvelles on n'a pas de réseau dans les chambres. Mes condoléances à Gadelle et mes félicitations à Taubmann, bienvenue à sa petite Judith. C'est donc moi qui ferme le bal ! La cesa s'est bien passée mes bébés sont nés le 11/02. Agatha à 13:10 3kg160 et 47cm et Robin 13:13, 2kg910 et 49cm. Tout le monde va bien. Ils sont magnifiques c'est un bonheur immense et indescriptible. Bises à toutes !
Voilà, les fevriettes ont toutes accouchées, c'est émouvant je trouve.
Bravo à nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Klawie:
Félicitations AmandineFlavie et bienvenus à tes puces. Ils ont de super poids.
Merci Milie.
Bises à toutes les fevriettes et bravo.
Klawie:
Milie j'espère que ça va mieux.
Moi aussi j'ai des moments de gros blues en ce moment. Mon garçon est ce qu'on pourrait appeler un bébé parfait. Il rote dans la minute quand il a fini de manger, reste couché sur le dos, regarde tout le monde avec ses grands yeux, ronronne comme un chaton, et ne pleure pas beaucoup et même quand il pleure c'est de petites plaintes gentillets... Ma fille, par contre, a des problèmes de régurgitation. Du coup elle pleure beaucoup, se tortille dans tous les sens sans que je ne sache comment faire pour l'aider. Lorsqu'elle pleure, j'ai le sentiment que ce sont des cris de souffrance (sa voix est stridente). Hier j'en ai pleuré. Après ses repas je la garde longtemps dans les bras, son père me dit que je vais la pourrir... Pour autant pas de rôts, comme si c'était coincé à l'intérieur. Je veille un peu la nuit car j'ai peur qu'elle régurgite et s'étouffe avec ses glaires... Elle passe une partie de la nuit sur ma poitrine. Mon mari trouve que je suis trop stressée et que ma puce saura toujours tousser pour se dégager le nez mais je ne suis pas sereine. Bref, après avoir eu trois beaux enfants, je me rends compte que les choses n'en deviennent pas pour autant plus faciles. J'ai peur de rester seule avec les bébés. Chéri est encore en congés paternité une semaine, heureusement, et ma sœur arrive de l'etranger pour m'aider pendant 3 semaines. Après, il faudra que je me débrouille seule et là j'appréhende vraiment.
milie67:
Je compatis... Mon conjoint n'a pas pris ses 18j donc je suis seule depuis mon retour de la mat. Je pleure souvent, j'angoisse surtout en fin de soirée. Il est en vacances pour 15j dans une semaine et j'ai hâte.
Mes filles aussi ont deux caractères opposés et les concilier ce n'est pas facile. Mon conjoint me soutient mais n'est pas là autant que je le voudrais. Je me rends compte que mes filles ont 17j et commencent tout juste à prendre un rythme, il faut être patientes mais je gère difficilement d'un point de vue psy...
Lilidai:
Felicitations Taubmann et Amandine.
Ici je sort doucement du babyblues.
Mon mari reprend lundi c'est très dur. Mon fils malgres quelques colique est plutôt un bebe calme. Ma fille est très demandeuse par contre elle nous laisse pas dormir les nuits blanche s'enchaine et la fatigue s'accumule. Elle ne semble pas avoir de colique ni de Rgo dans les bras elle s'endore des qu'on la pause c'est repartit .
Je suis très émue de voir que ça y'est on à toute accoucher.
Condoléances Gadelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente