Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (990/1006) > >>

nounann:
Belles rencontres les filles. Bonne fermeture de bal!

Lily Rose:
Oublier de vous demander: les saignement poste accouchement durent en moyenne combien de temps? J'en suis a 4 semaines et Ca n'a pas l'aire de vouloir s'arrêter !

Lily Rose:
Bonne nuit Nounann

nounann:
Lily Rose les saignements après accouchement c est environ 3semaines mais une collègue qui a eu des jumeaux m'a précisé que pour elle  ca avait  dure 1mois. Dc pas de panique  cela depend également de  la  contraception que tu as Microv@l ou cer@zette peuvent entrainer des saignements non prévisibles en petites quantités(des spottings). De toute façon, as tu ton RV en post natal? tu reverras ca avec ton gynéco. Si c'est trop important appelle ta sage femme qu elle puisse évaluer.

Nathalie66:
coucou

des news de Taubman et AmadineFlavie ?

Ici oui Bastien est rentré lundi à la maison et depuis c'est la course mais surtout le bonheur.
Il s'adapte comme nous d'ailleurs. Après quelques dérapages au niveau des bib (horaires en fonction de la gestion du reste de la tribu et des réveils de bébé) finalement on se cale enfin aujourd'hui.
On était toujours sur 6 bib par jour mais des fois au bout de 2h30 des fois 5h, on a fait ce qu'on a pu.
Mr fait souvent des périodes de ronchons entre 20h et minuit donc nos nerfs sont mis à rudes épreuves mais bon on va se caler progressivement.
Les grands frères adorent participer au bain ou au bib mais un petit moment car Bastien met du temps à prendre son bib (plus de 30 minutes) pour 70 ml.

J'espère que chez vous tout se passe bien, je pense que pour beaucoup nous prenons nos marques avec tous ces changements de vie mais quel bonheur d'être enfin tous à la maison.

Pour les pb de ventre en neonat samedi ils m'ont conseillé l'écharpe de portage, on cale bien bébé et quand il trouve sa position au bout d'un moment ça le calme (enfin il faut marcher avec lui pour que ça l'endorme, moi ça fait 2 nuits que je fais le marathon dans le salon la nuit lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente