Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (987/1006) > >>

gadelle:
Amandine si tu n as pas confiance as tu la possibilite de te rendre au urgence d une autre maternite pour avoir un autre avis  ?  Mais as tu un suivi minimum c est a dire 1 ou 2 monitos par semaine  ?  Il y a plusieurs mamans ici qui ont depasse les 39sa sans souci  !  Surtout si tu as l impression qu un des loulous bouge moins hesite pas a y faire un tour et essaye de declencher naturellement l accouchement en marchant defaisant les cartons ou autre la il seront bien obliger de te prendre   ;) mais ne t epuise pas trop  !  Il te faut des forces pour apres  !

Hachiko pour mettre une video il faut la mettre sur youtube et mettre le lien ici

Les filles vous avez presque toute accoucher il y a 2 chose qu il va falloir faire   ;)

Choisir un titre pour le nouveau fil et choisir qui fera le texte d puverture !  Normalement c est la premiere maman qui a accouche mais la j ai envoyer des sms a france julie mais pas de reponse. Elle doit etre deborde ..

nounann:
Mon message s est effacé  :o
Le récapitulatif a une erreur ma deuxième s appelle Jilliane avec 2L et mes filles sont nées le 31.

Je disais à Amandine pour ce qui est du déclenchement les équipes ont des protocoles différents. 
Je sais qu il y a plus d equipes qui prolongent les grossesses gemellaires bi bi.
Pour ce qui est de ce sentiment d irréel moi je dirais que c est pas tout à fait ça mais je me suis dit la veille de mon accouchement que  j'étais prête à accoucher mais pas à devenir maman. Au final, le fait d avoir tes bébés avec toi efface pas mal d interrogations. Tu vis les choses. Bref pas très clair mais l essentiel c est que je pense qu on passe toutes par là ou ptet au moins quand c est les premiers.
Gadelle quelqu un a proposé un titre sympa ds les posts précédents je rechercherai quand je serais sur ordi.

Courage Taubman et Amandineflavie ! Dernière ligne droite!

nounann:
Le titre c était Lilys qui le proposait: le carnaval des Valentins et Valentines 2015 j aime bien le côté carnaval ;D

Anisette:
bonjour les filles, je prend enfin le temps de venir vous faire un petit coucou et vous raconter un petit peut cette nouvelle vie à 5  Je ne vous et pas oublier je vous lis tous les jours je manque juste de temps pour poster comme la plupart de nous!  Tous d’abord félicitation a toutes les nouvelles mamans et bienvenue a vos petits cœurs, derniére ligne droite pour taubmann et amandine flavie je pense fort a vous les filles .   Aller je vous raconte comment sa ce passe de mon coté ,les filles ont déja pris 1mois hier sa passe bien trop vite! elles tétent 7 fois par jours donc je les allaite toujours j'aimerai continuer le plus longtemps possible je les mes toutes les 2 en méme temps un maximum de fois dans la journée par compte quand une ce réveille et que l'autre dort je réveille celle qui dort pour essayer de les calé en méme temps et ne pas avoir l'impréssion de ne faire que sa car j'ai aussi ma grande a gérer devant, je continue juste a lors donner un biberon de lait artificiel la nuit vers 3H du matin c beaucoup plus rapide pour moi elles le boivent en 5min et aprés je peut me recouché en plus sa me laisse le temps de reposer un peut ma poitrine car aprés 1 mois d'allaitement j'ai toujours mal aux tétons pour ma premiere j'ai u mal trés longtemps aussi. Et pour en revenir au biberon c aussi pour qu'elles reste abituer si j'i besoin de m'absenter histoire de ne pas galéré. sinon les journée passe trés vite le soirs elle sont beucoups plus agités comme beaucoups de bébés et en plus elles font colliques toutes les  2 donc pas simple en plus sa tombe pile quand monsieur rentre du travaille je ne vous raconte l téte qu'il fait quand il rentre le soir sa m'énerve un peut qu'il réagise comme sa mes bon je me dit que sa va passer enfin je l'espére. Ma puce de 2ans et adorable avec c soeurs trés douce c avec nous qu'elle et moin facile en pleins dans le fameux cap des 2ans!!!! en ce qui concerne les nuits les puces sont leurs chambre depuis le début qui et juste en face de la notre elle dans 2 berceau différent aussi et sa ce passe trés bien je les montent dans leurs lit vers 23h  elles ce réveille ensuite a peut prés vers 3 heures et aprés 7 ou8 h. J'ai hate qu'elles fassent leurs nuits j'ai du mal à récupéré depuis la grossesse j'ai toujours beaucoup de fatigue qui c accumulé ,la journée je suis pleine d'énergie je ne c pas trop ou je la trouve d'ailleur et a partir de 18h je n'en peut plus je tomberai comme une masse et sa tombe au moment du bain des filles aprés faire le repas et le couché de la grande enfin j'imagine qu'ont vie tous un peut la méme chose.Mais je suis trés heureuse de vivre cette aventure quan je les regarde toutes les 2 je susi téllemet fiére . Et je suis aussi trés nostaligue j'ai vraiment l'impréssion que c'etait hier que j'arrivais sur le forum de me dire ausssi que c'était ma derniére grossesse! sinon mon mari et ma fille ont était malade enfin gros rhume du coup les puces ont du le chopé aussi elles n'arrétent ps de tousser et je n'aime pas trop la tous que sa fait je pense les enmener demain chez le médecin histoire de ne pas laisser sa trainer! bon désoler pour le pavé mais sa fait téllement longtemps que je ne suis pas venu et encore j'ai téllement de choses a dire promis je passerai plus souvent . De gros bisous a vous toutes et hate de vous lire les filles.

Francejulie:
Coucou les filles!
Honte à moi, je ne suis pas venue depuis une éternité.. mais je suis sure que vous me comprenez!!
Avant tout FELICATIONS à toutes pour vos bébés!!!!! et si j'ai bien compris AmandineFlavie et Taubmann sont les dernières, profitez bien de la fin de la grossesse!!
J'ai vu vite fait Gadelle que je n'avais pas répondu je suis sincèrement désolée... je ne me souvenais plus!
J'ai du mal a passer je suis toute seule avec les deux et ils dorment très peu! Anisette tu me fais rêver avec tes nuits!! Ici c'est dur de les mettre en meme temps car je n'arrive pas à gérer l'âpres (les rots, sachant que j'en ai un qui régurgite bcp) et du coup ils pleurent tt les deux après.... et quand ils se rendorment tous les deux c'est assez rare... souvent un seul ne dors..
mais je kiffe tjs autant, je continue l'allaitement exclusif je suis a 16 à 18 tétées/24h. Les petits prennent entre 45 et 55g par jour donc aucun souci la dessus ça fait plaisir!
Jeudi on a RDV pédiatre pour la visite des 2 mois avec les vaccins, on va les mesure j'ai hâte!
Ewen est passé hier au 1 mois et Lowan va suivre certainement cette semaine!
Et sinon mon mari prend son congé paternité à partir de demain j'ai tellement hâte parce qu'il bosse en 12h et BEAUCOUP! A deux c'est tout de meme plus simple!
J'espère que tout va bien pour tout le monde avec vos merveilles  :)
Gadelle dis moi ce que je dois faire pour le groupe. ça va être plus facile pour moi ds les 3 prochaines semaines avec mon mari.
Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente