Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
AmandineFlavie:
Merci les filles de prendre le temps de venir donner des nouvelles et merci pour vos encouragements !
"Coucou, g pas de bol.. suite a grippe et quinte de tous, g fais une crise d'hémorroïdes qui c transformé en thrombose aigu. G été opéré hier, je me remet doucement. Que les filles ne force pas après l'accouchement surtout !!!
Lilys alors !! Tu est enfin avec t bouchons ?? Grosses pensées a vous toutes les filles :-)"
ma réponse :
"Oula ma pauvre ! J'espère que tu vas vite cicatriser et retourner auprès de tes petits ! J'avertis les filles. Lilys a accouché hier (Cesa en urgence). Je te souhaite beaucoup de courage !"
Chez moi c'est la panique... Je vais essayer de faire avancer la date de ma césa, je tiens encore physiquement mais 39+1 ça me fait trop peur... Le gynéco voulait le 18/02 (39+3) parce qu'il sera rentré de sa semaine de vacances (au ski).... J'ai insisté en disant que c'était trop tard, alors il a appelé sa collègue qui elle rentre de vacances le 16/02. Mais elle n'a même pas vu mon dossier et ne sait pas que j'aurai dépassé le terme (pour une gémellaire).
Je sais plus quoi faire... J'ai appelé le gynéco qui me fait les échos, il est d'accord avec moi : Faut pas dépasser les 39 SA ou alors faut un super suivi avec des monitos tous les jours. (et ma sage-femme qui a son appareil qui déconne...) Je dois le rappeler la semaine prochaine... Ça m'agace, j'avais une date, une voie basse de prévue et tout est remis en question... Moi qui déteste les imprévus ! Encore plus depuis que je suis enceinte ! Je crois que je vais aller faire un monito à l'hôpital demain et faire prévenir la gynéco pour mon terme.
Voilà désolée j'avais besoin de vider un peu mon sac ! Avec ce déménagement tout est en bord** autour de moi. J'ai envie d'ouvrir les cartons et de ranger les affaires mais je peux pas et tout le reste qui va de travers... Je suis habituellement du genre cool mais là... >:(
Allez ! Je vais me reprendre ! ;)
taubmman, bon courage à toi aussi ! J'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as, ça doit être insupportable ces démangeaisons et surtout de ne pas savoir de quoi il s'agit ! Tiens nous au courant pour ton rdv demain !
Les déjà mamans, c'est très étrange et je ne sais pas trop l'expliquer... mais ce que vous vivez me paraît tellement irréel et lointain, comme si ça n'allait jamais m'arriver... que je n'allai jamais accoucher et vivre tout ça.. l'allaitement, les nuits hachées etc. Est-ce que vous avez eu le même ressenti avant d'accoucher en lisant les autres mamans ? ???
Nathalie66:
Amandine oui je partage ce que tu ressens on se dit oh lala on aimerait déjà y être et l'impression que ça arrivera jamais. Ou bien encore de ne pas saisir tout ce qui est dit par celles qui ont accouché et quand ça arrive enfin on comprend mieux et on se rappelle quand on avait encore nos loulous en nous avec nostalgie surtout quand ça arrive tout seul, on n'a pas préparé cette dernière nuit avec eux ou ces derniers instants. Pour ma part c'est passé si vite cet accouchement que j'ai commencé à me rendre compte la semaine d'après.
Bon ici toujours pas de sortie de bébé. C'est long mais on se dit qu'il va très bien c'est déjà ça.
Il nous faut 2 journées complètes de biberon pris intégralement pour sortir, ce matin on en a eu 3, on attend pour appeler la néonat et savoir si les 2 suivants ont été bons aussi ou si on repart à zéro jusqu'à la prochaine fois.
On commence à saturer, quand moi je vais à peu près c'est mon mari qui craque et inversement.
Mais bon on va y arriver vite , enfin je l'espère.
Bon courage à toutes les mamans 2 ou 3 en 1 et à toutes celles qui ont leurs bébés. :-*
AmandineFlavie:
Merci Nathalie, c'est tout à fait ça !
Je te souhaite bon courage et que tu puisses ramener rapidement ton petit Bastien à la maison. Le temps doit te sembler bien long...
J'ai envoyer un texto à Maccaron pour prendre de ses nouvelles. Voici sa réponse :
"Coucou Amandine ! C'est gentil de venir aux nouvelles :-) Tout va bien, nous sommes sorties de la mater' samedi midi et la vie à 7 s'organise petit à petit :-) Je lis le forum en diagonale, excuses moi auprès des filles de ne pas poster pour le moment, ni même d'avoir félicité les nouvelles mamans :-/ je vais me rattraper bientôt car les filles sont en vacances demain soir et comme elles prennent leur rôle de grandes soeurs très à coeur, je vais avoir les bras plus libres pour me poser bien comme il faut devant mon pc et vous raconter l'accouchement et les 1ers jours de mes minis ! En tout cas elles sont vraiment cools, ce sont des amours !!! C'est juste le cumul du manque de sommeil qui est dur (normal quoi !) même si on se relaye avec mon mari qui assure comme un chef ;-)
Courage à toi et Taubmann, il me semble que vous êtes les dernières warriors !!! Plein de bisous à toutes et à très vite sur le forum :-* "
baloo.11:
Salut les filles
Amandine et Nathalie, j'ai eu exactement le même ressenti avant mon accouchement
Nathalie, j'espère que tu auras ton petit Bastien très rapidement
Nathalie66:
bon les nouvelles sont bonnes, 24h de bonnes tétées donc j'attend le pédiatre mais on pense sortie début de semaine prochaine. ;)
Courage Amandine et Taubman, comment allez vous les filles ?
Amandine tu commences le compte à rebours .
Taubmann ont ils trouvé les causes des démangeaisons ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente