Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (8/1006) > >>

Nathalie66:
Coucou,

Journée un peu difficile car on a appris un décès ce midi, la grand mère de mon mari. On attendait le coup de fil car ça n'allait pas mais bon c'est jamais facile quand il arrive. Pour garder le moral on a juste décale le rdv chez gynéco de 30 minutes histoire d'être à l'heure.
Et là très sympa on a discuté un peu, j'ai filé faire la prise de sang er confirmation c'est bien extra positif.

Juste un doute car le taux précise que j'en suis entre 4 et 5 semaine alors que pour moi je suis à la fin des 3 semaines. bizarre.
En tout cas on est très content,
Prochaine étape la première écho et il faudra attendre le retour des vacances le 11 ou 12 aout, je dois prendre rdv demain. L'attente va être longue.  ;D
La gynéco doit me suivre jusqu'en octobre normalement et après hôpital.
Entre temps fin juillet je l'a revoit pour un suivi.

Date présumé d'accouchement 1/3 mais je pointerai surement avant  :P je me connais.

Nathalie66:
j'ai oublié j'étais tellement pressée de vous dire,

un grand merci pour votre accueil  :-*

[Hope]:
Désolée Nathalie...  :'( :'( Dure nouvelle... Courage à vous  :-*

Pour ta grossesse, super nouvelle que cela évolue positivement !!! Vivement la 1ère écho  ;D ;D ;D

gadelle:
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille ...

Dur dur d apprendre le même jour que l on porte la vie et qu' une autre s éteint ....
 :'( :'(

Pour ton super taux , serais tu prêtes à revivre une grossesse genellaire ?  Cela pourrait très bien se reproduire.  . ..

Nathalie66:
merci pour vos messages

oui je suis prête à repartir pour un coup double, j'en garde un bon souvenir. D'autant qu'il y en de mon côté et du côté de mon mari, on verra bien l'echo le 11 ou 12 aout, je n'arrive pas encore a joindre la clinique,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente