30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:41:40
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248987 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 27 Octobre 2014 à 23:00:11 »

Lily Rose, oh c'est pas de chance pour ton pied  j'espère que ça ira jusqu'a la fin de la grossesse, en tout cas surveilles bien l'évolution, ta fièvre ...
Courage !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 27 Octobre 2014 à 23:48:53 »

Le nid d’ange modulable de vert beaudet à l’air pas mal non plus!
En faite j’étais entrain de me décider pour une combi mais je me dit qu’ils vont arriver tout petits et qu’un nid d’ange serait peut être mieux adapté!

Lily rose bon courage pour ton pied!
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 28 Octobre 2014 à 00:19:17 »

Bon courage Lily Rose! Et t'inquiète pas j'ai rien de bien avancé non plus niveau préparatifs Clin d'oeil

Baloo, alors moi je fais tout avec ma gynéco. Echo officielle une fois par mois et rdv pareil mais à chaque rdv j'ai une echo quand même. Du coup je la vois tous les 15 jours.
Pour la prépa je commence la piscine en décembre et celle a l'hôpital a commencé la semaine dernière mais c'est tous les 15 jours chez eux. Donc jusqu'à mi-janvier.
Et faut que j'appelle la pmi pour la sf demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui finalement. On a fait les tests du magazine de ma fille cet aprem. Clin d'oeil
Mais demain matin kiné donc je serais debout plus tôt pour penser à appeler et aussi le médecin (faut que je vaccine ma fille)

Et sinon le nid d'ange perso je trouve ça pas pratique pour les cosys, mais c'est une question de goût.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 28 Octobre 2014 à 00:41:32 »

coucou les filles

ca fait longtemps que je n'est pas posté mais je vous lis régulierement avec mon mari .

CANI j'espère que tout va bien allé pour toi .  Bisou

sinon pour moi tout va bien ou presque . Les peu de choses du quotidien sont de + en + plus difficile . dans la semaine je vais me renseignée à la PMI pour une sage femme. Mon rhume est enfin fini ca a duré  plus de 1 mois .
chéri est en vacances comme les enfants (15jrs) et il a bien avancé . nous avons trié tous le linge de ma grande de 0 à 12 mois lavés et rangés dans commode et grande armoire .

il y a qq tps vous postiez le tours de ventre pour moi 103 cm a 25 sa. 

prochain RDV chez gygy le 10/11/14 puis tous les 15 jours aussi .

le nid d'ange je ne trouve pas pratique aussi pour les cosys, mais si les petits sont des "crevettes" je trouve plus pratique de les faire dormir dans un nid d'ange plutot que dans une gigoteuse.

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 28 Octobre 2014 à 04:15:18 »

Oui c’est ce que je me suis dit aussi pour le nid d’ange que ça va être galère pour le cosy mais celui là à l’air de s’adapter facilement.  Vous en pensez quoi?

http://www.vertbaudet.fr/nid-d-ange-2-en-1-modulable-rose-fonce.htm
ProductId=702743038&FiltreCouleur=6649&CodBouw=300773393&t=2
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 28 Octobre 2014 à 04:55:57 »

Mon mari vient de partir bosser et donc je suis réveillée... Quelle plaie ! Ici j'opte pour des combi pilote mais je n'ai pas trouvé de modèle précis alors je vais regarder les vôtres. De mémoire pour ma fille je m'en étais peu servi mais à cette époque j'étais à Bordeaux et pas à Strasbourg !

Pour les rdv je me demande quand est ce qu'ils seront plus soutenus, pour le moment routes les 4 semaines écho et gynéco l'un à la suite de l'autre. Ma prépa classique débute mi novembre, le même jour que ma prochaine écho. J'imagine que je n'ai pas besoin de plus car pour le moment de mon côté rien à signaler. Mais j'apprecierais de voir le gynéco tous les 15j à partir de la prochaine fois, je vais lui en parler.

L'osteo c'est tout de même chouette j'ai beaucoup moins galéré pour trouver une position cette nuit ! J'espère que les bénéfices vont durer jusqu'au 14 date où je revois ce charmant jeune homme !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 28 Octobre 2014 à 05:58:49 »

Pareil réveillé depuis 4h, mon mari est parti bossé et moi je me suis levé et du coup j’ai déjeuné car j’avais un petit creux 😆!
Mais la retour au lit avec ma copine la tablette en attendant que ma princesse se réveille!

Pour les rdv c’est moi qui dès le départ ai voulu être suivi en parallèle par une sf, donc je l’ai appelé et on a décider ensemble de se voir entre les rdv de gygy  car moi 1 mois sans voir personne ça me stress un peu mais sinon je serai comme toi !
Tant qu’il n’y à pas de gros soucis les gygy ne voient pas l’intérêt de nous voir plus souvent ! Mais je pense qu’arriver à un certain terme les rdv seront plus rapprochés,  Gadelle nous le dira sûrement !

Tant mieux si l’osteo t’as fait du bien, et si en  plus il est charmant c’est que du positif! Lol

Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2332 le: 28 Octobre 2014 à 07:16:24 »

coucou, réveillée depuis 6h, impossible de me rendormir (merci le changement d'heure) 

et bien ça a papoté sévère hier soir  Tire la langue

Ici j'hésite entre la combinaison pilote, j'aime beaucoup et la couverture modulable car suis dans le sud ouest et j'ai peut que la combi pilote soit vraiment trop chaude (à moins qu'on est un hiver torride)
Pour les premiers j'avais pris les nids d'ange, dans les poussettes ou à la maison c'était top. Ils étaient nés en mars donc pas eu trop besoin de les couvrir de trop non plus. Là on sera sur des bébés d'hiver donc pas tout à fait pareil.

Iza cool pour ton rdv avec la sage femme par contre effectivement attention à la tension.

Je suis d'accord que c’est important que les premiers enfants aussi reçoivent un cadeau lors de la naissance, car ils sont souvent mis un peu à l'écart et l'attention est tourné que vers bébé. Et n'oublions pas la maman aussi, moi mon chéri m'a toujours fait un cadeau aussi 

Lilidai alors la nuit, contrac ?

Lily rose courage. Petite question, pourquoi ne pas le faire en étant enceinte puisque tu marches peu en étant au repos ? Car après l’accouchement ce sera dur d’être au repos

Bon ici sinon tout va bien, journée avec mes loulous nikel. Aujourd'hui on va s'attaquer aux devoirs, ce sera moins cool pour eux  et ensuite nous commencerons à mettre en place la déco d'Halloween. Je sais que c'est commercial mais ça permet de décoré la maison avant d'attaquer le sapin  dans un mois Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2333 le: 28 Octobre 2014 à 08:05:03 »

pour info, Orchestr* fait des combi pilote jusqu'à la taille 12 mois, par contre elles ne font pas gigoteuse

http://www.orchestra.fr/bebe-garcon-manteaux-doudounes-parkas-pilotes/pilote-doublee-sherpa-avec-ourson-brode-hn3903.html?vrtid=hn3903-101
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 28 Octobre 2014 à 08:24:42 »

Il a des trucs trop mimi sur orchestr@ il faut que je prenne la carte !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 28 Octobre 2014 à 08:25:58 »

Merci pour vos messages les filles!

Nathalie : cette tumeur s'est faite en parallèle de la grossesse et pareil pour ma première grossesse ( c'était bcp moins douloureux et c'est parti après l'accouchement! ). Il s'agit d'une malformation d'une connexion des vaisseaux sanguins, comme un angiome interne. Il y a des chances que ça se résorbe après l'accouchement et je l'espère fortement. Le médecin m'a dit que j'avais moins de chance que lors de la première grossesse mais c'est fort possible. Donc j'aimerai tenter ma chance car je n'ai super bien vécu mon opération d'il y a un mois. On va dire que revivre cette sensation de scalpel le long de mon pied en hurlant, je m'en passerai bien... En plus l'anesthésiste n'a pas voulu l'anesthésier au niveau général car pour elle gros risque de provoquer des contractions et l'accouchement prématuré. Le chirurgien ça ne lui posait pas de problème l'anesthésie G. J'avais pas confiance avec leur désaccord . Mais c'est vrai que si 0 risque il y a, l'opération est bien mieux à faire avant l'arrivée des jumeaux!

Pour les préparatifs, une copine va certainement me donner un nid d'ange qui va dans le cosy, il a des trous pour accrocher bébé, je ne connaissais pas. ( ma fille est née en début d'été! Même pour faire un petit tour dehors, je pense en avoir grand besoins et combi pour la suite, car obligation pour moi d'aller chercher ma fille à l'école à un moment donne!
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 28 Octobre 2014 à 08:33:36 »

Lily Rose je te comprends d'espérer une régression de ce machin après l'accouchement. Sans compter le stress de l'opé que tu appréhendes tu risques de contracter. C'est sans comparaison mais ayant de très mauvaises dents j'ai du aller chez le dentiste régulièrement jusque récemment et enceinte c'est galère, tu trouilles tu te crispes, les anesthésies sont faites au minimum... Bref reporter à après s'il n'y a pas urgence, spa mal non plus !

Des nouvelles de Cani ?
Lilidai tu as bien dormi ?
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 28 Octobre 2014 à 08:37:16 »

Tu as raison d'essayer d'attendre lilyrose.
Pas de contrax cette nuit une belle se matin en me levant pour allez a la salle de bain.
Sa a l'air de se calmer. J'avoue ne pas avoir été trop sage le week end passé.
Ce matin au taquet je passe ma commande pour faire le liniment.
Moi je suis pas trop avancer dans les preparatifs : poussette commander, trie des vêtements 0-1mois de ma grande pour la petite louloute , 1 ensemble pour mon fils et voila. Me reste beaucoup de choses a faire.
Mais j'attend mon echo et mon rdv de lundi, voir comment je m'organise . Si je fait tout via internet ou ma super maman et mon mari que je vait envoyer en mission pour moi dans les magasins.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2338 le: 28 Octobre 2014 à 08:49:59 »

lilirose si cela est pas trop douloureux reste ainsi Clin d'oeil faut limité les risques ....

lilidai a partir de maintenant interdiction de garder ta fille seule ! c'est trop de risque ! fait comme si tu étais hospitalisé Clin d'oeil

iza pour le suivi c'est 1 fois par mois pour les grossesse bi bi qui se passe bien au départ puis 1 fois tous les 15j a partir du 7 eme mois . le 2eme rdv peut etre fait par une sf Clin d'oeil et normalement il devrait au 8eme mois avoir 1 monito par semaine.

sinon nous la solution était d'avoir une combizip de redc@stle pour les cosys  c'est super pratique quand tu vas faire les courses que tu rentres dans la voiture hop tu ouvres et bébé peut continuer a dormir et hop tu refermes sans reveiller bébé Clin d'oeil
on ne sortait pas sans cosy donc pas eu besoin de manteau et on avait toujours une couverture dans le bas de la poussette au cas ou on est besoin de sortir bébé du cosy pour un rot ou autre Clin d'oeil

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 28 Octobre 2014 à 09:05:15 »

Lily rose, a ta place jaurai aussi attendu pour le pied. Jespere que ca ne va pas trop te faire souffrir quand meme.

Nathalie, jai vu aussi ces combi, elles ont l'air super mais l'inconvenient c'est que tu dois choisir une taille et laquelle prendre??  1mois? 3mois?? Celle de vertbaudet fait du prema a 3mois, du coup pas besoin d'en acheter plusieurs..enfin jespere lol

Lilidai, ce que tu as fais ce week end cest fait de toute facon, le tout c'est que maintenant tu sois au repos complet. Et comme dit gadelle, tu ne peux plus t'occuper de ta pitchoune seule. Jespere que tu as de l'entourage. Moi jai mes soeurs qui viennent a la maison quand mon homme est au travail, comme ca je me leve pas du tout.

Isa, c'est avec ce nid d'ange que j'hesitais aussi. Le mieux serait d'avoir les 2 en fait mais bon financierement ca fait beaucoup...je me dis que si avec les bebes je vois que ca va pas la combi, il sera toujours temps d'acheter les nid d'ange.
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: