Bébés hurlent au milieu du biberon
N&N:
Ca me fait aussi beaucoup penser à une oesophagite :-\
Un de mes fils en a eu une.. On voyait qu'il avait faim mais qu'il n'arrivait pas à manger et qu'il avait mal...
Finalement une noisette de P*lisylane avant chaque bib et c'est rentré dans l'ordre..
Bien sur, ne tente pas d'en donner par toi même, j'avais consulté et c'est le pédiatre qui avait établi le diagnostic et le traitement ;)
Il faut aussi en chercher la cause pour que ça ne recidive pas.. (et là, je rejoins les copines sur le RGO)
Sinon autre piste qui est arriver à mon autre fils.. As tu regarder leur bouche???
Mon loulou avait attrapé du muguet suite à une hospit (mais ça peut avoir plusieurs causes).. Regarde leur bouche à distance des biberons si tu ne vous pas des petites taches blanches, des depots etc....
Mais surtout à distance parce que forcement après le bib, la bouche sera blanche de partout. ::) Mais c'est pas evident de faire la difference surtout à ces ages où les loulous ne boivent que du lait..
En tout cas bon courage et n'hésite pas à consulter
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Cela dit, en cas de rgo, bb hurle aussi à distance de la téte, notamment environ 1h30 à 2h après, si on propose à bb de boire à ce moment là, il boira un meu, sur le coup ça calme, mais aussitôt ça remonte et rebrule donc re pleurs. Quel délai entre 2 bib ?
En cas de rgo, bb pleurt en position horizontale, est mieux à la verticale, as tu remarqué une différence selon la position ?
Et... le polysil... il s'achète en pharmacie, n'est pas remboursé, doit être donné à distance des médicaments car en freine l'absorption et... jamais vu le moindre effet contre un rgo.
N&N:
Bah oui parce que je parle d'oesophagite et pas de RGO... Faut tout lire..
Quand à la posologie, elle est celle de mon pédiatre en qui j'ai une entière confiance et qui connait mieux son metier que moi..
Je ne fais que citer le cas de mon fils pour donner une piste, je ne suis pas et ne me prend pas pour un médecin, il est bien pour ça que je recommande avant tout de consulter avant toute médication..
lisa0604:
Merci à toutes pour vos conseils, je vous tiendrai au courant de l'évolution!!!
Bon WE
N&N:
En esperant que tout aille pour le mieux au plus vite :)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente