Bravo à l'Allemagne!!!
Mais fière des Albiceleste, contre toute attente cela n'a pas été facile pour l'Allemagne.. Ils se sont bien battus.
Et Chouss... Ça reste du sport , je dois être la seule sur ce fil à avoir supporté les équipes sud américaines, pour autant je ne me suis fâchée avec personne .

Non, je sais
Ici ou ailleurs, j'avais vu des commentaires bof-bof
Mais pour moi, ce n'est vraiment qu'un jeu. Je ne regarde le foot QUE pendant la coupe du monde.
J'aime l'idée de la rencontre de plusieurs pays autour d'une passion
Comme certains sports que je ne regarde qu'aux JO, je ne suis "accro" réellement à aucun sport même si j'ai mes préférences : gymnastique aux agrès (mon chouchou ... J'ai pratiqué des années jusqu'à ne plus pouvoir), l'athlé, le plongeon (rigolo), ...
L'Allemagne est un pays particulier pour moi. J'y ai rencontré mon mari (qui n'est pas allemand). J'ai travaillé longtemps dans un grand groupe Allemand (depuis racheté par les US) qui avait de vraies qualités humaines. J'y ai des collègues qui sont devenus des amis et avec lesquels je travaille au quotidien dans une bonne ambiance. On s'entraide beaucoup.
Toutes les fois où j'y suis allée (à l'exception d'une unique fois), j'y ai été accueillie chaleureusement.
Bref, ce sont des voisins que j'aime bien

Je suis contente pour eux