N&N Les Allemands ont gagné car ils sont bons et face à une équipe qui n'a montré aucune opposition. Ca plus les 4 buts en moins de 30 minutes..comment vous casser les jambes et le mental.
Bien évidemment je suis déçue, en plus il y a eu un mauvais 11 de départ. Bien évidemment 7-0 c'est humiliant.
Oui, ils sont souvent passés sur le fil du rasoir, pour autant ils sont passés. Ce n'était pas une grande Seleçao.
Toutes les équipes ne sont pas obligées d'accéder au 1/2 en enfilant des 3-0 et en enchainant les buts.
Je ne suis pas fan de l'équipe Allemagne, elle joue bien mais ne me fait pas vibrer.Mais je m'arrête là. Je m'en fous de leur melon qu'ils ont ou pas. A ce niveau de la compèt' y en a pas un qui ne se sent pas un peu pousser des ailes.
Charly, je pense qu'il faut être Brésilien ou sud-américain pour vivre le foot comme eux.
Ce n'est pas trop, c'est leur culture, c'est trop mais pour les Européens.
Vivant avec un Brésilien, de père Argentin, je suis bien placée pour en parler. Ils ne sont pas tous à fond mais ils le vivent différemment. Oui c'est une institution.
Sinon je suis en colère. Je lis la presse en ligne tous les matins, je vois un déballage de haine, d'agressivité, de racisme depuis le début de la Coupe.
Quand je lis
"dehors le négros"
"bien fait pour les Brésiliennes"
"les boches ont niqué les tarlouzes"
"le 3ème reich a gagné"
Non mais on va où là?
? pourquoi autant d'agressivité......
Oui mais tu as le fair play de reconnaitre que ton équipe n'a pas été à la hauteur et que les gagnants meritaient leur victoire même si je comprend +++ ta deception et que tu n'aime pas les Allemands.
Pour moi c'est ça l'esprit sportif
Pour exemple, je suis pour les bleus (même si je rale après eux
..) ok ça m'a fait ch.. qu'ils perdent mais j'admet qu'ils n'avaient pas "le plus" pour aller plus loin..
Je suis aussi très fan des anglais mais bon voilà, ils n'etaient pas là.. Il n'y a pas à denigrer l'équipe d'en face.
Je t'avouerai que je suis aussi choquée par ce que je lis ce matin
(mais alors tes titres, tu les as lu où
)..
Mais où va t'on dans la méchanceté, dans le superlatif, etc..! Ces mêmes journalistes qui en faisaient des demis Dieux encore hier maintenant ils le crachent dessus! Affligeants! C'est glorieux de frapper des hommes déjà à terre! On fait quoi maintenant? On les envoie aussi au bucher?!! Ca me rend chèvre.
Quand aux commentaires que je lis sur les Allemands "schleu de merde, nazi etc.." Minable, deplorable, esprits étriqués etc..
et souvent par des gens qui te font des discours d'ouverture d'esprit et de tolérance