C'est un choix

.
(Et puis j'ai toujours l'option du stream... Fait pour le match précédent Pays-bas/Chili)Mon résumé du match Brésil/Cameroun.
- Premier 1/4 d'heure : les Camerounais perdent très vite le ballon face à des brésiliens qui semblent encore bien douter à l'attaque.
- Premier but brésilien qui voit le réveil des Camerounais... Ils n'ont rien à perdent et marquent le but de l'égalisation

.
- Les brésiliens sont alors sur la défensive et marquent finalement sur un jolie contre.
Mi temps.
- Deuxième mi-temps poussive. les Camerounais ont plutôt la possession du ballon. Mais troisième but Brésilien (Fred, sur un hors jeu, ce sont des choses qui arrivent...).
- Les brésiliens se libèrent enfin. De jolies occases, les Camerounais ont sans doute baissé les bras.
Ma conclusion : si les brésiliens ne se mettent pas trop la pression, ils restent hautement dangereux. Mais beaucoup de leurs actions dangereuses passent par Neymar (Impressionnnant !). A voir sur une défense avec un marquage individuel...
A +
Merci!

Mais désolé je ne pourrais pas en faire autant, je me suis endormie juste après la mi temps

dégoûtée vu le résultat j aurais bien aimé tenir

Pour le Brésil, bien d accord pour Neymar il fait presque tout!

Par contre du coup pour les 8e ils se retrouvent face au Chili! Alors la bonne chance car leur gardien ne laisse rien rentrer

Ça sera un très beau match!