jumeaux après cesarienne
P'tite Lilli:
Citation de: Daf le 11 Juin 2007 à 09:54:24
Cool que ton mari puisse y assisté , moi pour le premier mon mari a pas pu y assister, réponse de ma gynéco: "comme il est infirmier si il y a un soucis il va vouloir intervenir !!!!!!! je ne prends donc aucun papa qui bosse dans le médical para médical et pompier " !!
C'est vraiment nul de priver un papa d'assister à la naissance de ses enfants. Pour simple réserve de s'assurer de ne pas avoir de procès en cas de gagas (parce que c'est bien là le truc en fait, paramédical, mon oeil! ).
Si mon mari n'était pas restée, je sortais de la salle d'accouchement >:(
Tichoux:
donner le nom de votre hopital car moi pour mes 2 cesariennes interdiction que papa y assiste :(
Claire et les 3 Monstres:
Pareil pour moi : pour ma césarienne, le Papa n'était pas autorisé à entrer dans le bloc opératoire :-X
Par contre, il a pu assister aux premiers soins de petits et bien les voir avant moi :D
Bambinette:
Idem, ils n'ont pas voulu que le papa entre au bloc, donc n'a pas pu assister. Par contre, effectivement, il est resté avec les petits, il a fait du peau-à-peau avec eux.
En salle de réveil, une infirmière est venue me voir pour me dire que les petits allaient bien, et que le papa était avec eux ; çà m'a tranquilisé de savoir qu'ils n'étaient pas tout seuls (et qu'il n'était pas tout seul ...)
P'tite Lilli:
Où est l'humanisme dans tout çà :'(
Priver un papa d'une joie aussi intense, c'est déplorable. Mon mari se souvient encore avec beaucoup beaucoup d'émotion d'avoir couper le cordon de l'aîné (toute une symbolique ::) ). Pour les juju, pas le temps !
Les papas du forum, quel est votre souvenir de la naissance de vos petits?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente