TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (82/803) > >>

*Laure*:
Moi j'ai presque fini mon émission, vaisselle et dodo!  ;)

◇charly◇:
Alors on va être sages! ::) ;D

Bonne nuit ma Laurelynette! :-* :-* :-*
Et bonne nuit les vilaines caché,  invité... ::) ;D

*Laure*:
Ouais vilaines copinautes va  :( :P
On va finir avec une entorse des doigts à forcer de pianoter sur notre clavier à cause de vous  ;D

Bonne nuit!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Steffie:
Salut les folles !!!!

Comme vous l'imaginez, ce soir, j'étais UN PEU occupée ... hihihi ...

Citation de: ◇charly◇ le 01 Septembre 2014 à 22:53:04

Ouais pis jserais peut être bourré à cause de la bière à Steffie! ::) ;D :D
Ah bah non! Je l ai déjà bu! 8) ;D ;D ;D
Trop boooonne! :P ;D ;D

Citation de: *Laure* le 01 Septembre 2014 à 22:54:21

Elle forte cette Steffie  :P Moi aussi j'l'avais kiffé sa bière d'Alsace  :D

Ca m'fait plaisir les filles ... le pire, c'est que moi, la bière, suis pas trop fan ... alors un bon Monaco, ça je surkiffe ... En fait, je n'aime pas trop les trucs qui sont amer d'où le café, les choux de Bruxelles, navets ... et autres trucs à amertume ...  :-X Passionnant non ?

Laure, pour les prénoms/noms, disons qu'il y'en a 3 sur 23 qui sont "français" donc faut que je fasse super gaffe car il y'a des H partout qui se cachent et je n'ai pas envie qu'ils se trimballent toute l'année avec des étiquettes mal orthographiées  :P ...

Sinon ici, ben Lison avait encore 39,5 cet am. Ce soir ça avait l'air mieux mais on lui a quand même donné de l'Advil en préventif. Je pense que ce sont tout simplement les dents car les cacas sont liquides et ont l'odeur "acide" ...  :-\ Mais bon, depuis vendredi quand même, ça fait long ...
Pour demain, une copine vient à 7h45 pour garder les jumeaux afin que mon homme puisse faire la rentrée avec Toinou. Puis mon homme rentre et la libère et à 11h30, c'est ma mère qui les gardent jusqu'à 14h30, le temps que l'on fasse un p'tit resto avec notre "petit grand". C'est vraiment galère l'option "sans nounou" ... Moi qui me réjouissait d'avoir mon jeudi pour MOI ... ben le premier jeudi est déjà foutu  :-X ...

Bon, 23h18, ça va piquer sévère demain. Mes étiquettes sont prêtes, la tenue de beau gosse du grand est prête. Celles des petits dans leur panier dans leur chambre. Y'a que moi ... Et moi, Charly, pour ce qui est du maquillage, je vais en remettre pour la 1ère fois demain alors que je n'en avais plus mis depuis TRES longtemps  !!!!  ;D ;D ;D

Bonne rentrée à tous les grands loulous et à toutes mes collègues: Bibou, Calou, Sonya, Dadachouette et j'en oublie peut-être ...
 :-* :-* :-* :-*

sev57:
Cc

Je passe en coup de vent...vue l'heure  ::)

Bonne rentrée à toutes les profs et tous les loulous  ;)

Ici comme Steffie, les petits ont de la température depuis vendredi et diarrhée, je pense aussi aux dents car autrement sont en forme.
Les journées sont bien remplies, j'arrive plus trop a vous suivre....

Bon ça pleure....

Des bibis à toutes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente