TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Coucou!
Désolé entre tout le déménagement toussa... pas beaucoup de temps :-[
Du coup j emménage demain chez mon père, le 6 dans ma maison.
Comme vous sous le choc de ce qui se passe... ça semble irréel...
Mon oncle, mes cousins et le fils de lun d'eux (8ans) étaient au match :-\
Ils o t juste été un peu secoué et sont sous le choc mais vont bien.
Ma cop's a une amie qui était auconcert avec son conjoint. Son conjoint est décédé, pour elle pas de nouvelles encore...
Bref bien secoué par tout ça c est hallucinant.
On avait moins le coeur à bosser aujourd'hui. Pas facile de continuer à vivre normalement quand onpense à toutes ces familles endeuillées...
Bref c est là qu'on se dit quand même qu il faut profiter de ceux qu'on aime tant qu'on peut!
Plein de bisous mes copinettes :-* :-* :-*
sev57:
Cc
Desolé de ne plus passer aussi souvent mais ces derniers temps j'ai besoin d'être dans ma petite bulle...
Trop de négatif sur le net et dans ce monde de fou :(
Je me concentre sur ma petite vie de famille...
Ici le train train, les petits sont adorables, les grands cool, bref que du positif :)
Mon homme va bientôt changer de travail, donc plus de déplacement l'année prochaine, va y avoir du changement...
Steffie, votre mariage c'est quand exactement?
Charly, bon courage pour ton déménagement :-*
Laure, tu as de sacré petits pâtissier à la maison ;D , sont toujours aussi craquant.
Toutes celles que j'oublie :-*
calou072:
Sev: je te rejoins aussi sur le besoin de prendre du recul.
Ici nous n'avons plus de télé depuis plusieurs mois et on ne s'en porte pas plus mal, bien au contraire je pense. Les réseaux sociaux sont assez réactifs pour véhiculer des infos tragiques telles que celles de vendredi. Pour le reste la radio est notre meilleure alliée (rmc pour ne pas la nommer!).
Pour le barbu de la St Léon ici les commandes sont déjà faites auprès des tontons-tatas et gramps.
Ce sera:
- un tableau par mes parents + autre chose mais je ne sais pas quoi encore
- 2 têtes de cheval (avec le bâton que l'on se met entre les jambes) par le frère de Zhom
- 1 déguisement de princesse et 1 de chevalier par mon frère et ma sœur
- 1 poupée avec des cheveux, 1 mallette de docteur, 1 voiture de chantier "jaune" playmo (comme papa!), des chevaux playmo par mes beaux-parents
- de nous il y aura un maison playmo, de la dinette, le jeu elefun. J'ai chopé en super état ces trois choses sur leboncoin pour 40 euros le tout! Nous ajouterons un porte bébé et le square pour enfants de playmo je pense.
Pourris gâtés ils seront... oui je le sais! Mais faut que ça les tiennent jusqu'à l'an prochain. :-X
Steffie:
Kikou les filles !
Prendre du recul sur les évènements, oui, je vous comprends mais d'un autre côté:
1) je vis avec un journaliste
2) demain, il va bien falloir en parler à l'école ...
Alors cela risque d'être compliqué ... :P
Sans parler de ce que je ressens, des conséquences que cela va avoir ... et des résultats des élections à venir qui vont être catastrophiques ... quel avenir pour nos petits ... :-X :-X :-X
Malgré tout ça, nous avons passé un beau WE. Gym pour Toinou samedi matin puis j'ai géré seule les enfants jusqu'à 15h30 car Pierre est parti bosser. A peine rentré, il a failli repartir sur l'accident de TGV qui s'est déroulé à 15 min de chez nous mais finalement, vu que pas d'infos le WE sur sa radio, le chef lui a dit de ne pas y aller. Donc en fin d'am, direction le Salon du chocolat :P Nous y avons retrouvé mon amie/témoin histoire de lui remonter le moral car sa FIV a foiré :'( :'( :'( . Après le sucre, ben le gras avec Burg€r King !!!! Ca y est, on l'a fait (y'avait vraiment trop de monde jusqu'à présent) !!!!
Ce matin j'ai couru 7 km soit 15km en tout cette semaine. Bon, fallait éliminer le Mcdo de vendredi soir et le BK d'hier :-X :-X :-X :-X J'avoue, j'étais contente de manger des légumes à midi et de la soupe ce soir ! :P
Puis on s'est retrouvés à la piscine. Ils se sont bien éclatés. Et au programme de l'am, suite des décorations pour le mariage.
Voili pour nous. De gros bisous à toutes ... ne prenez pas trop de recul tout de même hein ... ;) ;D ;D ;D
◇charly◇:
Comme toi Steffie moi le recul je n'arrive pas à le prendre..
Il a fallu que j en parle avec Emmy ce soir. Ils vont en parler à l'école, faire la minute de silence et je ne peux pas ne pas lui en parler. Pas simple faire gaffe aux mots.. mais ce qui se passe aujourd'hui c'est son avenir aussi.. elle a pleuré pour ceux qui sont mort, s' est énervé aussi.. quoi dire?
Vraiment pas simple.
Ma cop's a perdu son amie et le compagnon de son amie dur pour elle.. bref..
Sinon..
Le déménagement c est fait.
Voilà. Les enfants sont contents d être là et papi n'en parlons pas!
Encore plein de bordel à ranger mais bon c est pas grave, on est au sec maintenant!
Bisous les poulettes! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente