Kikou les filles!
Nous aussi piscine Charly ... mais en Allemagne ce soir. Ca fait 2 semaines qu'on y va de 17h30 à 19h, c'est pas mal je trouve.
WE chargé pour moi dans le sens où Pierre avait WE de travail de l'orchestre: samedi 13h/19h et ajh 9h/14h donc en solo une bonne partie avec les petits mais z'ont été gentils, ils ont fait de supers siestes, devaient savoir que Maman avait tous ses bulletins à faire !!!
Et hier soir, on était au Concert annuel en plein air qui a lieu au bord du Rhin. On y était à vélo, avec mes parents, mon frère, ma cousine, ma marraine, ma copine fraîchement mariée et une autre copine. On avait emmené Antoine et fait garder les twins. Bon, le Toinou il n'a pas trop kiffé, il s'est même endormi ! Et ne s'est pas réveillé pendant le dernier morceau alors qu'il y avait un feu d'artifice !!!!!
Et puis ce matin, bibs de 6h30 MAIS redodo jusqu'à 9h !!!!!

Heureusement car couchés 1h finalement ...
Bon et mes bulletins sont finis depuis hier soir, et ajh j'ai fait ma liste de fournitures et 3 PPRE (projet personnalisé de réussite éducative ... vous kiffez hein ?

) ... dossiers pour les élèves en difficultés, 8 pages/élève ...
Pounchki, tu m'étonnes que tu sois sur les rotules. Te mets pas trop la pression. Quant tu racontais l'épisode du magasin et le fait qu'elles s'ennuient, tu sais, ne t' "oblige" pas non plus à sortir ou faire un tas d'activités. Parfois les enfants sont juste contents de profiter de leur maison, de leur chambre vu que la semaine, quand ils sont gardés, ils y passent peu de temps.
Ici ajh, je suis allée de 11h30 à 12h15 au parc en bas de mon immeuble mais le reste de la matinée, ils ont joué tous les 3 (avec plus ou moins de "bruit"

), ont fait une cabane avec un tapis de gym, des coussins et une serviette de plage, des courses de camion (pauvres voisins) et des essais avec mes chaussures à talon (re-pauvre voisin

) ...
Bref, fais "simple" ... et si tes parents peuvent te soulager un peu ... fonce !!!!

Des bisous !