22-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.063 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

22 Octobre 2025 à 22:24:11
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 217949 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3435 le: 26 Juin 2015 à 22:23:53 »

Mouai, bon c'est un peu ma faute, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... genre le WE dernier  Tire la langue ... mais j'ai préféré profiter du mariage à donf (Amstelle, tu verras, c'est TROP bien un mariage sans les gosses !!!!  Cool)
Et puis maintenant, la galère, c'est que j'avais 7 élèves absents donc plein d'évaluations non faites ... alors je veux bien qu'on se base sur le travail sur l'année mais pour faire un bilan, c'est pas bien pratique ... et les travaux dans les cahiers, ils peuvent facilement copier sur leur voisin ou demander de l'aide alors que pour les éval, je les sépare ... Pfff ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 26 Juin 2015 à 22:28:22 »

C'est vraiment prises de têtes tes evals!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3437 le: 26 Juin 2015 à 23:14:42 »

Ben quand elles sont faites non. Je mets les items du bulletin et je complète grâce à ça. Et quand il y a bug pendant l'eval (maladie, stress...) ben je m'aide du cahier du jour. Sauf que là, depuis 2 semaines, c'est école "à la carte", j'ai un absentéisme de dingue. Les parents ne se lèvent pas et donc les gosses ne viennent pas. C'est juste abusé...

Bon, j'ai bien avancé. Je vais tacher de finir ça pdt la sieste demain am.
Bisous et bonne nuit les filles!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 27 Juin 2015 à 07:50:30 »

Hello!

De bonne heure et de bonne humeur super énervée...
Les hostilités ont débutées à 6h30 alors que je me suis couchée à minuit pour terminer de préparer le barbec d'à midi (collègues de la crèche + enfants)
Je les ai retrouvé assis sr la commode à langer (ca c'est classique), avaient déballés tous les sacs de couches et avaient fini de vider le Liniment (le flacon était neuf  ) sur eux et se l'étalaient en riant 
Un vrai carnage et une colère monstre pour moi 
Ah vraiment y a des jours où..... 

Marie: Ca a l'air super difficile les nuits pour toi Je t'envoie plein de bisous et de courage!!!  Bisou Bisou Bisou

Langoustine: BON ANNIVERSAIRE!!!  Cool Bisou

Steffie: Courage pour tes dernières évals...  Et pour l'absentéisme c'est abusé! Moi j'essaie de le mettre au max, je le mets pas à l'école que lorsqu'il est vraiment malade (fièvre...) par respect pour les profs et pour pas qu'il pense que c'est "normal".
Pour ceux qui partent en vacances moins chères hors vacances je comprends même si pour les enseignants c'est pas cool.
 Bisou

Charly: Y veux pas un Mars aussi ton ex  Bisou

Amstelle: Bon mariage! Profite de pas les voir  Tire la langue Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 27 Juin 2015 à 08:26:25 »

Joyeux anniversaire Langoustine! Bisou Bisou Bisou

Laure plein de courage et de patience pour ta journée!  Quand ça commence comme ça... Bisou Bisou Bisou

Steffie c'est exactement ce que j'ai dit à l'ex hier! L'école c'est pas à la carte! Y a des gens qui s' organisent pour prévoir que ce soit cours, , activite ou garderie! Si maintenant sa mère veut récupérer la grande tous les vendredis à 15h très bien mais le minimum c'est de prévenir.  Et moi appeler à l'arrache 1h avant je trouve pas ça correct surtout qu'il n'y avait pas de raison valable, si pardon, caprice de mamie Roulement des yeux après on se demande pourquoi les intervenants pour les taps baissent les bras. Ok moi c'était une fois mais je suis pas la seule! Et après on se plaint quand les profs sont pas là.  Bah ouais eux l'école à la carte z'ont pas le droit pis d'être malade n'en parlons pas.
Faut que j'arrête d'ecouter les commères de l'école  moi Roulement des yeux

Allez je vais aller faire 2 courses avant le boulot!
Ce soir je récupère mes enfants! J'espère que cette fois ils auront été douché et que les devoirs seront fait!
Bonne journée les bichettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 27 Juin 2015 à 21:30:56 »

Laure, la vache le réveil !!! quand je lis ça, je me dis que leurs bêtises sont encore trèèèèès soft et pourtant ma patience touche ses limites, ce sont les chouineries incessantes de Suzanne qui demande TOUTE l'attention, effaçant totalement Adèle à laquelle elle ne laissaiut pas bcp de place déjà... je résiste. mais c'est dur. parce que je sais qu'elle en a besoin, qu'il y a un vrai manque une semaine sur deux... et puis les disputes non stop, J'EN PEUX PLUS. aujourd'hui j'avais barbecue chez des amis, avec elles à la base. mais réveil à 6h30 (sans liniment :p) puis matinée usante avec crise de tarée dans un magasin de jouets (quelle idée j'ai eu moi aussi, mais je me disais qu'elles s'ennuyaient p-e un peu, d'où les disputes et les chouineries donc...), bref, mes parents m'ont proposé de les garder pour le midi et l'aprem. et je suis rentrée les récup vers 17h, et je suis restée jusqu'à ce soir, on est rentrés un peu tard, mais tout gérer à plusieurs ce soir ça m'a semblé léger, pis c'était frites jambon, y avait comme un parfum de fête pour elles, fallait voir leurs yeux, je me suis accordée un tete a tete avec chacune. bref, ça m'a reboostée.
pas facile facile d'être maman (TOUT COURT) de jumeaux !!! chapeau bas toutes Sourire
steffie, bon courage pour ta dernière ligne droite,
 bon anniversaire à langoustine,
amstelle merci pour le message que t'as laissé hier ou avant-hier, ça fait toujours du bien de te lire Clin d'oeil
BREF.
bon dimanche à toutes,
gros bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 27 Juin 2015 à 21:44:15 »

Re!

Pounchki: Ne te compares pas, chacune nous avons nos seuil de tolérance aux conneries bêtises ou chouineries de nos monstres et selon notre fatigue et le contexte (séparation,culpabilité...), on supporte plus ou moins donc "Don't worry and be happy" tu fais du mieux que tu peux et je trouve que tu fais très bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Bonnes retrouvailles!  Souriant Bisou

Ici la JDM se profilait ce matin avec après le liniment, le caca qui déborde sur les murs  le renversage de yaourt dès le p'tit dèj... 
Bref, ca partait mal surtout que je devais faire les brochettes de poulet au moins une vingtaine 
Heurseusement les copains sont arrivés vers 12h45  Tire la langue
On a finit à 18h  Cool
Une belle journée, des enfants qui jouent dans le jardin ou dans la maison en autonomie, petits comme grands, c'était top!!!  Cool
Demain, repas et rangement  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 28 Juin 2015 à 21:35:19 »

Coucou!

Laure tu dois kiffer toi aussi de voir l'heure du coucher! Cool Bisou Bisou
Super pour le reste de la journée!  Souriant

Pounchki c'est pas simple hein..
Ici c'est Axel le chouineur. Franchement c'est usant toute la journée pour un oui ou ou pour un non Roulement des yeux
Bon Johanna c'est moins souvent ( ça n'a pas tjs été le cas Roulement des yeux ) mais elle a gardé son mode "sirène" Roulement des yeux
Pas évident de garder son calme Tire la langue Bisou Bisou Bisou

ici bonne journée.
Mon père n'est pas rentré ce week end mais il nous laisse une clé pour qu'on puisse profiter de son jardin. Donc j'y suis allée avec les enfants pour qu'on profite de la piscine. J'aurai pu les emmener au lac mais je vais bientôt avoir mes ragnagnas Tire la langue et si c'était tombé aujourd'hui ça m'aurait embêté de les emmener tous les 3 avec moi pour changer mon tampon Roulement des yeux Cool
Et l'autre avantage, le confort de pouvoir les coucher chez papi! Cool
Donc on a bien profité!  Sourire
Au passage pendant les siestes j'ai fait un coup de ménage parce que  Roulement des yeux

Par contre faut que j'appelle le doc pour ma grande. Elle a un grain de beauté dans le dos et là j'ai vu qu'il avait grossi en très peu de temps
Évidemment culpabilité de ne pas savoir en combien de temps exactement il a changé il y a 6mois c'est sur il n'était pas comme ça maintenant elle fait sa douche seule donc même si elle traîne en culotte je n'ai pas son dos sous les yeux tous les jours
Je l'avais déjà fait voir au doc mais à ce moment là il était plat...
Bref j'appelle demain on verra.

Demain elle a une sortie avec l'école, je n'aurai pas à courir le midi  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3443 le: 28 Juin 2015 à 22:37:23 »

Kikou les filles!

Nous aussi piscine Charly ... mais en Allemagne ce soir. Ca fait 2 semaines qu'on y va de 17h30 à 19h, c'est pas mal je trouve.
WE chargé pour moi dans le sens où Pierre avait WE de travail de l'orchestre: samedi 13h/19h et ajh 9h/14h donc en solo une bonne partie avec les petits mais z'ont été gentils, ils ont fait de supers siestes, devaient savoir que Maman avait tous ses bulletins à faire !!!  
Et hier soir, on était au Concert annuel en plein air qui a lieu au bord du Rhin. On y était à vélo, avec mes parents, mon frère, ma cousine, ma marraine, ma copine fraîchement mariée et une autre copine. On avait emmené Antoine et fait garder les twins. Bon, le Toinou il n'a pas trop kiffé, il s'est même endormi ! Et ne s'est pas réveillé pendant le dernier morceau alors qu'il y avait un feu d'artifice !!!!!
Et puis ce matin, bibs de 6h30 MAIS redodo jusqu'à 9h !!!!!  Cool Cool Cool Heureusement car couchés 1h finalement ...
Bon et mes bulletins sont finis depuis hier soir, et ajh j'ai fait ma liste de fournitures et 3 PPRE (projet personnalisé de réussite éducative ... vous kiffez hein ?  Tire la langue) ... dossiers pour les élèves en difficultés, 8 pages/élève ...

Pounchki, tu m'étonnes que tu sois sur les rotules. Te mets pas trop la pression. Quant tu racontais l'épisode du magasin et le fait qu'elles s'ennuient, tu sais, ne t' "oblige" pas non plus à sortir ou faire un tas d'activités. Parfois les enfants sont juste contents de profiter de leur maison, de leur chambre vu que la semaine, quand ils sont gardés, ils y passent peu de temps.
Ici ajh, je suis allée de 11h30 à 12h15 au parc en bas de mon immeuble mais le reste de la matinée, ils ont joué tous les 3 (avec plus ou moins de "bruit"  Tire la langue ), ont fait une cabane avec un tapis de gym, des coussins et une serviette de plage, des courses de camion (pauvres voisins) et des essais avec mes chaussures à talon (re-pauvre voisin   ) ...
Bref, fais "simple" ... et si tes parents peuvent te soulager un peu ... fonce !!!!  Clin d'oeil

Des bisous !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 29 Juin 2015 à 14:53:18 »

Coucou!
Comment allez vous?

Ici ce matin après avoir déposé ma grande, courses puis ménage. J'ai couché les petits plus tôt et bien sûr ils dorment +++ j'ai l'impression que ça fait 4h qu'ils dorment.. Roulement des yeux
Jamais contente hein Roulement des yeux
Je vais aller faire ma bouffe pour ce soir ça m'occupera!

Sinon il fait chooooooooooooooo!
Du coup question: vous leur donnez quoi à manger aux vôtres quand il fait chaud comme ça?
J'ai tenté macedoine, thon, carottes râpées mais même en faisant des bonshommes avec bof. Johanna a picorer mais Axel n'a rien touché.  Je commence à manquer d'idées pour varier les menus... Roulement des yeux
Par contre ils adorent les tomates cerises!

Et ce matin avant de rentrer je me suis arrêté au caf de mon ami y avait ma cop's on papotait et mon ex beau père est arrivé.  Il m'a vu donc est vite parti. Bien sûr sans m'adresser la parole. Heureusement que les petits ne l'ont pas vu... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 29 Juin 2015 à 22:23:20 »

Si y en a qui passent par là: bonne nuit! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 29 Juin 2015 à 22:35:08 »

Bonne nuit  Bisou

J'essaye de passer pour de vrai avant la fin de la semaine...

Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 29 Juin 2015 à 22:37:37 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3448 le: 29 Juin 2015 à 22:59:52 »

Je ronfle déjà ... Journée sans pauses: classe, surveillance de recre, réunion avec tup de bouffe, accueil, classe, soutien, remise des bulletins... Pas eu le tps de pisser...
Dodo et bisous à ttes!!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 29 Juin 2015 à 23:03:15 »

Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: