TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (39/803) > >>

*Laure*:
Si si ca va... Juste un peu minée par les soucis financiers mais ca va mieux. Et j'suis en train de boire un p'tit rouge de "chez vous" Schoepfer Muller, un Pinot Noir donc pas très réactive  ;D :P :-X

◇charly◇:
Coucou rapido!
C est la mer## ici :-X
La fièvre ne tombe pas. Antibio +@dvil et dolip commencé hier soir...
Sieste par tranche de quart d heure cet aprem et bras toute la journée.
Elle a une tête de zombie :-\ et s est déjà réveillé au moins 10fois ce soir... c est simple c est toutes les 5 ou 10mn...
Demain rdv ophtalmo à 9h pour Emmy, ensuite je pense chercher un autre avis doc!
Fais chier à chaque fois que le mien est en congés j arrive pas à en trouver un qui soit capable de soigner mes gosses! >:(
C était mon coup de gueule du jour...
Allez je m attarde pas je suis hs et mes 10mn de repis sont bientôt passé :-[
Bonne nuit! :-* :-*

Steffie:
Bon chez nous c'est plutôt blanc mais avec un nom comme ça, y'a des chances effectivement qu'il soit du coin "est" !  :P  ;D
Pour les sous, c'est à cause de ton congé parental ? Ou vous avez eu bcp de frais non prévus ?

sev57:
Nous ont tournent au blanc  ;D

J'espère que ça va s' arranger pour vous financièrement  :-*

Steffie:
Citation de: ◇charly◇ le 22 Août 2014 à 22:18:01

Coucou rapido!
C est la mer## ici :-X
La fièvre ne tombe pas. Antibio +@dvil et dolip commencé hier soir...
Sieste par tranche de quart d heure cet aprem et bras toute la journée.
Elle a une tête de zombie :-\ et s est déjà réveillé au moins 10fois ce soir... c est simple c est toutes les 5 ou 10mn...
Demain rdv ophtalmo à 9h pour Emmy, ensuite je pense chercher un autre avis doc!
Fais chier à chaque fois que le mien est en congés j arrive pas à en trouver un qui soit capable de soigner mes gosses! >:(
C était mon coup de gueule du jour...
Allez je m attarde pas je suis hs et mes 10mn de repis sont bientôt passé :-[
Bonne nuit! :-* :-*

Là c'est clair que c'est pas normal ... T'as eu le "vrai" antibio ou le générique ? Parce que moi, je suis à fond "générique" mais je sais qu'il est déjà arrivé à des personnes que le générique ne fonctionne pas ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente