TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (27/803) > >>

Steffie:
La vache Laure, t'as dû faire ton jogging là (prononcez "yogging")!!!  ;D
Trop fort les mensurations de tes loulous, c'est marrant, je pensais que Thibaut était plus grand.
Et pour le goûter, vous avez fait des photos ?

Lindsay, ben dis donc, c'est pas la joie ... et finalement, ça donne pas envie qu'ils grandissent tout ça ...  :-[
Courage !

◇charly◇:
Re!

Des gros bisous à Toinou :-\ :-* :-* :-*
Pourquoi il est pas venu son copain?

Laure :o j imagine la course en tank :P
C est tout plat au moins? :-*
Moi je n en démord pas qu ils sont pas de vrais bi bi les tiens! :P :-* :-*

Lindsay :-[ c est chaud... pis quand c est pas le tiens j imagine que c est pas évident :-\
Je ne suis pas choque, ma soeur s est mis avec quelqu'un qui a une fille 4ans (enfin 5 le mous prochain ;D ) et elle en a déjà 2: une de 9ans, un de 7ans. Bah c est hyper tendu :-\
Garde alternée des 2 côtés mais des que la petite est là ma soeur est tendue+++ :-[
Perso je la trouve un peu dur dans le sens ou la petite est plus petite que les siens donc pour moi elle ne peut pas en attendre la même chose (autonomie toussa...) mais d un autre côté,  bah je suis pas à sa place :P la gamine avec sa mère est traité comme une princesse :-X elle ne lui laisse rien faire seule et donc ma frangine c est à l oopposé de l éducation qu elle instaure aux siens alors pas facile la cohabitation... :-\
D ailleurs à midi c était un peu tendu elle et mon bof à cause de ça ::)
Bref, je peux comprendre que ce soit pesant au quotidien. :-*
Vous l avez tous les combien le grand de ton homme?

◇charly◇:
Voui les vilaines Laure et Moun, on peut avoir des photos siouplait ??? ::) ;D

◇charly◇:
Et j adore les conneries sur la table! 8) ;D ;D ;D

Steffie:
Citation de: ◇charly◇ le 20 Août 2014 à 21:58:56

Des gros bisous à Toinou :-\ :-* :-* :-*
Pourquoi il est pas venu son copain?

Si, si, il est venu de 16h à 20h30 ... mais il voulait qu'il reste dormir !!!!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente