Sécurité fenêtres coulissantes

(1/2) > >>

cath34:
Voilà mon soucis, mes fenêtres sont coulissantes et je voudrais pouvoir les ouvrir puis pouvoir les bloquer, de façon à ce que mes kikis ne puissent pas les ouvrir plus. Alors je suis aller voir chez Ik**, y'a pour toutes sortes de fenêtres sauf pour les miennes bien sûr ! J'ai regardé aussi chez Ler** Me****, y'a pas.
Savez-vous si ça existe, ou sinon avez-vous des idées ? Merci

charline:
tu dois avois des systemes de poignées qui permette cette sécurité il faut que tu te renseigne selon le model de fenetre (le mieux c de savoir ou elle on été acheter) moi je dois acheter un coulissant aussi mais je leur demande une serrure sur la poigné car ca donne sur la rivière
j'espère t'avoir renseigner a bientot  :-*

juliette:
J'ai vu des trucs chez AU*** qui bloque des fenêtres coulissantes (je cois que tu mets un pièce plastique dans le rail, mais je dois avouer ,ne pas avoir rehgarder de tres près, car je n'ai pas de fenêtre coulissante)

cath34:
Merci pour vos réponses, j'irai voir chez Au**** et les autres, pour les models je sais pas du tout !

charline:
oui c'est vrai tu peux meme juste calé un baton de bois dans le rail qui permet de ne pas pouvoir reculer la fenetre (moindre cout hihih )  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante