Emmaillotage qui a testé? Avis?
Tétards:
Bonjour
Je me pose des questions sur cette technique. .
Certains en ventent les bienfaits d'autres trouvent ca dangereux. .
Je ne l'ai pas pratiqué pour ma 1 ere mais certains soirs les coliques etaient vraiment très intensent et douloureuser pour elle.
Pourriez vous me donner vos avis?
Tétards:
Vraiment personne sur le sujet?
Aude25:
J'ai testé pour mon fils avec une simple couverture quand il était vraiment tout petit (genre jusqu'à 2 mois) et je trouvais que c'était pas mal, il dormait bien, n'avait pas froid, et ça lui évitait les grands mouvements involontaires qui le reveillaient.
Par contre, je n'ai pas d'avis sur ce qui concerne les coliques.
Bonne continuation!
Hannah la Survivor:
Bonjour! J'ai essayé aussi parce que les petits ont beaucoup beaucoup pleuré les premiers mois. Ça aidait un peu mais sans plus. Et je pense que c'est efficace sur les très petits nouveaux nés parce qu'ils se sentent en sécurité. Mais dès qu'ils ont eu envie de bouger un peu, regarder leurs mains, etc, je crois qu'ils se sont sentis enfermés et se débattaient. Pour voir si c'est efficace, le mieux c'est d'essayer avec un grand lange ou une couverture simple avant d'investir dans un truc fait pour.
Tétards:
Bonjour
Merci bcp pour vos réponses. .
C vrai que j'aimerais tester mais ne veut pas que les bb soient prisonniers des langes..
Après avoir discuté avec un sf genial a la mater il m'a expliqué que oui pour certains bb c'était top pour d'autres un peu moins.. il faut essayer pour voir .. l'idéal étant des le faire dès la naissance avec une technique adaptée. .
Il a également venté les merites des cocoonababy.. pour lesquels je menposais les mêmes questions..
Du coup je vais essayer tt ca.. du moins ca me paraît plutot pas mal..
Navigation
[#] Page suivante