Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Doubi:
Cecimel on espère que la petite Rose va vite se rétablir ! Tiens nous au courant d résultats... Ça doit pas être facile de faire l'aller retour entre les deux!
Pour la crèche je my étais prise depuis décembre et comme c'est une crèche privée pas de soucis !
Ça va juste me revenir très très cher mais bon je suis obligée !
Côté nuit on a eu droit a 2 nuits pour N mais si son frère pleure trop fort il le réveille et du coup il faut lui donner a manger comme la nuit dernière a 3h du mat !
Bon je v manger biz
Rikikich:
Hello, petit coucou rapideavant une journée toulousaine pour nous: ce matin rdv post partum pour. Moi et cet aprés-midi, echo des hanches pour les filles. Ça promet d´être sport.
Je ne reçois plus les notifications par mail du coup j'ai du retard.
Cecimel, comment va ta fille? Tu as passé la nuit à. L'hopital?
Bisous
MagaliLG83:
Bon courage Rikikich pour cette journée qui s'annonce en effet sportive!!!!!
MagaliLG83:
Help les filles!!!!!!!
Voilà, j'ai les cheveux longs et bien sur les bébés sont ravis de tirer dessus, de s'agripper de toutes leurs forces, du coup, depuis quelques jours je retrouve mes cheveux partout: dans les pyjamas, sur leurs lits, et même entre leurs doigts de pied!!!
Je les soupçonnais de les collectionner comme des trophées, sauf que ce matin en changeant les draps, je le suis aperçue qu'il y en avait plein sur mon oreiller, donc cette fois je sais que ce n'est pas leur œuvre. Je crois que je perds mes cheveux!!!!! SOS!!!!!
Pourtant je suis encore sous complément de fer et de magnésium, mais visiblement ça n'est pas suffisant... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Qu'avez-vous fait? Est-ce qu'il y a un ou des traitements vraiment efficaces?
SOS d'une maman en détresse...
3bibous:
Citation de: Cecimel le 21 Juin 2014 à 18:28:40
Dsl je ne fais que passer en coup de vent... ma Rose est hospitalisée depuis ce midi, je suis venue manger un peu à la maison et prendre qq affaires avant d'aller passer la nuit en pédiatrie... A priori c juste un méchant rhume mais on lui fait des examens...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Cécimel.
J'ai connu avec ma fille ainée à 3 mois, ils n'ont rien trouvé sinon une bonne bronchio.
Jamais drôle l'hospitalisation d'un petit bout et se couper en 2 pour être présents pour tout le monde. Ton mari a pu poser des jours pour t'aider ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente