Lupus

(1/2) > >>

Grenouille:
Bonsoir à toute

Voilà après une irruption cutanée sans déclencheur apparant la dermato m a fait une biopsie et des analyse biologique qui révèle pour la biopsie une lucite (allergie au soleil) et pour la biologie anti corps anti nucléaire positif donc verdict probable lupus mais en fait je ne sais pas trop quoi en penser....
En allant sur internet ça fou la trouille et la dermato m a dit de ne pas tout prendre car il y a plusieurs sorte ...
Merci pour votre aide

Nouvelle biologie plus analyse d urine prévue demain

tiffy:
Bonjour,
je ne sais pas trop quoi te répondre à part j'espère que tout va bien se passer et je te souhaite bon courage pour la suite des évènements.
J'ai fais une allergie au soleil pendant la canicule de 2003, et après rien. J'espère que se sera aussi une fausse alerte pour toi.
Tiens nous au courant...

PetitPoney:
Je peux pas t'aider mais en effet evite internet, tu y trouveras bcp de diagnostics pas tjs rassurants. Quand sauras tu de quel type il s agit?
Bisous!

Grenouille:
Et bien en fait la dermato m'a juste dis qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'il fallait surtout que je ne m'expose plus au soleil et elle m'a fait un bilan complet sanguin et urinaire pour voir si pas d'atteinte rénale.
Après j'ai rendez-vous avec elle de nouveau le 18 juin.

Après pour le moment je n'ai eu que la réaction au niveau de la peau et en ce moment fatigue plus douleur musculaire donc à voir

PetitPoney:
 :) :)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante