Avis: poussette double en long ou en large ?
Natacouette 92:
Bonjour Hibou et bienvenue!
effectivement tout dépend de ce que tu va en faire... ici, en ville j'avais la jan* powertwi* en ligne et en plus en modèle trois roues tout terrain ;D rien à dire de cette poussette... son plus: compacte, peu large très maniable (frein au "guidon")
un peu lourde.... mais parfaite pour la ville.... et la campagne (on a fais qq chemins de douaniers en Bretagne avec, sans soucis!)
Lucie la Vamp:
Hibou, la poussette idéale va surtout dépendre de ton utilisation. Ville, campagne, chemins de terre, promenades a partir de la maison, beaucoup de voiture (sortir, rentrer dans le coffre fréquemment) ?
Perso j'ai la e@sywalker et je l'adore. Qu'elle est celle que tu as trouvé ? On pourra peut être te dire quels en sont les éventuels inconvénients ;)
Hibou:
C'est vrai que je l'ai trouvée d'occaz, et je n'ai actuellement aucune idée de la marque :S .. elle fait 79 cm(on va dire 80) au plus large..
Très légère, roues avant pivotantes à 360° donc très maniable, facile à plier et déplier, utilisable dès la naissance.
ce n'est pas exactement ce model mais pour vous donner une idée: http://www.kulunkan.com/silla-gemelar-firstwheels-city-twin/
J'habite dans un village, pas vraiment une habituée aux balades en montagne ou pleine campagne.. tout est bétonné et ce sont des endroits à trottoirs assez larges dans la globalité..
Hibou:
Merci de vos réponses!! :D
karinemai:
moi j'ai la stwinner donc en long car en large pas possible de sortir de chez moi et les trottoirs de ma ville empeche toute poussette large
après pour les supermarchés tu peux aller aux caisses pour handicapés, en généréal c'est plus large
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente