~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses

<< < (11/330) > >>

Emy69:
Coucou les filles
Un petit message pour vous dire que de mon coter tout va bien mais que les jour ne passe pas assez vite
Lol rdv le 3.07 tellement hâte
Bisous à toute

biscoito74:
Coucou Emy, le 03/07 sera vite là, tu en sera plus ce jour-là.
Tu as eu des nouvelles pour ton congé maternité?

Emy69:
Oui tout est bon de se coter la
Maintenant il faut être patiente et attendre jusqu'au 3 mais sais long !!!😋😋😋

Laeti91:
Bonjour les janviettes 2015,

Tout d'abord félicitation à toi Emy 1ère Janviette à avoir osé sauter le pas sur le fil, tu sais déjà ce qu'est une grossesse gémellaire mais je suis sûre que tu prendras plaisir à partager avec tes futurs copinautes et votre Maraine en or!

Je me présente rapidement afin de vous faire partager ma propre expérience de Janviette 2014 et ça aidera peut-être celles qui lisent le fil sans oser se lancer!
J'étais pour ma part la petite dernière des janviettes 2014 avec une DPA au 31/01/14, j'ai appris le 8 juin 2013 que j'attendais 2 bébés mais j'ai eu trop peur de me lancer sur le fil car à l'écho a révélé un décollement placentaire sur l'un des embryons et l'échographe pas très délicat m'a dit que je risquais de perdre un bébé! J'étais super flipée et j'ai même perdu du sang! J'ai été arrêté pendant 6 semaines (jusque l'écho des 12SA) et là mes maîtres mots ont été ZEN et REPOS (enfin avec un aîné de 3ans quand même mais je me suis reposée le plus possible). À cette fameuse 1ère écho plus de trace du décollement et 2 fœtus en parfaite santé!
J'ai ensuite repris le travail et j'ai eu une super grossesse... Une semaine avant de perdre les eaux j'etais dans les centres commerciaux à faire mes achats de Noël (bon ce n'est pas forcément un exemple à suivre, prenez-y vous plus tôt ou envoyer chéri!!). J'ai accouchée le 28 décembre en surprenant toutes mes copinautes et j'étais sûrement la plus étonnée car je me voyais aller au bout du bout tellement je me sentais bien!
Bref tout ça pour dire que pendant 9mois (enfin 8mois 1/2 Max finalement) prenez vraiment le temps de vous écouter et chouchouter vous et au bout de ce long parcours (oui ça paraîtra long car à 6mois vous aurez déjà l'impression d'être à terme!) vous vous émerveillerez d'avoir réussi à porter 2 (ou plus) bébés qui grandiront ensemble pour votre plus grand plaisir!

Alors lancez vous et venez partager ensemble vos craintes, vos joies et vos questions!
Je l'ai déjà dit mais votre Maraine est top alors...

Bonne grossesse à toutes!

Mijunade:
Bonjour,

Je viens d'apprendre à l'écho du premier trimestre que bébé 3 sera accompagné de bébé 4...

Ce sera ma deuxième gémellaire moi qui espérais une grossesse simple. Rien que pouvoir me rendre compte ce que c'est d'en avoir qu'un.

Je fais partie des juillette 2012, c'est même moi qui est ouvert le bal. Je ne tiens pas spécialement à refaire l'ouverture cette fois ci. Je cède ma place bien volontiers   ;D . Mes aînés ont maintenant deux ans et deux mois et dans quelques mois ils devraient cohabiter avec deux autres enfants.

On essaye tout doucement de se faire à l'idée de cette gémellaire....

Ma DPA est prévue pour le 9 janvier, c'est une grossesse bi-bi.

Me voilà donc de retour sur le forum qui m'a permis d'échanger et de rencontrer d'autres mamans supers géniales.

J'aimerais bien prendre contact avec d'autres mamans ou papas qui ont eu deux gémellaires, si vous en connaissez sur le forum....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente