~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses

<< < (4/330) > >>

biscoito74:
Les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

Cilou Merci!!!!!

CelinandCo:
Ça y est
Le temps passe si vite... Que d'émotions en voyant l'ouverture de ce fil :)

Bienvenue à vous les nouvelles janviettes 2015!!!
Et laissez vous guider par votre marraine elle est top!!!!
Tjrs là pour vous conseiller, vous réconforter, vous faire rire...

À cette date j'étais à quelques jours de connaître la grande nouvelle. Le jour le plus surprenant de ma vie.

Soutenez vous.
Des liens très forts peuvent se lier entre vous... Comme chez les janviettes 2014 ;)

Bisous et bonne grossesse à vous

Et vous verrez... Avoir des jumeaux oui c'est sportif oui on a pas assez de bras mais c'est que du bonheur x2

lili59560:
rho que d'émotion !!!
C'est que du bonheur <3 <3
Félicitation et bienvenue aux nouvelles janviette 2015. (déjà ^^ )
bonne grossesse (zen et repos le maître mot)

gwen3392:
bienvenue aux janviettes 2015!!
vous trouverez ici une marraine au top!
n'hésitez pas à venir discuter ici de vos joies, vos angoisses et tout ce qu'il vous passe par la tête!
vous allez vivre une super expérience et partager beaucoup de choses!
je vous souhaite d'avoir un groupe aussi soudé que les janviettes 2014, car moi j'y ai trouvé des amies à vie  ;)
et je ne remercierai jamais assez notre marraine pour son soutien, dans les moments difficiles comme dans les rigolades!
ici on peut toujours se confier, sans jamais être jugée!
bonne route les filles! :D

Violett:
bienvenue aux janviettes 2015 et félicitations pour votre récente bonne nouvelle : des jujus pour bien démarrer l'année 2015, youhou !!!!
Venez vous inscrire sans crainte, vous avez une super marraine qui a conseillé, choyé, dorlotté et réconforté les janviettes 2014 !! ZEN et REPOS : toujours écouter marraine, elle a raison !!!!!

Bonne grossesse et bon fofotage, les janviettes 2014 ont été super bavardes pour notre plus grand plaisir, j'espère que vous trouverez des amies et des confidentes sur ce fil, les réponses à vos questions de futures mamans et plein de sourires, comme nous l'année dernière ! et surtout : restez soudées !!!!!

a bientôt !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente