Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
GBCE:
NDM pour moi >:( même pas la peine d en parler ::)me réveille de 1h30 de sieste et encore naze :P
Mon aîné a 4 ans aujourd hui :D. 8). :D
Impacienza:
la suite, par Ici
Impacienza:
je vous laisse écrire le mot de la fin, dire au revoir à ce fil ?
Impacienza:
Citation de: pepette74 le 01 Juillet 2014 à 13:13:24
Citation de: Impacienza le 01 Juillet 2014 à 10:11:54
salut les filles !
bon, on l'ouvre ce fil ?
C'etait quoi deja le titre ?
Oui marraine, on l'ouvre pour nos petits bouts
Je ne sais pas si on l'a dit déjà mais un grand merci marraine pour nous avoir supporté suivi durant toutes nos grossesses & naissances. Même si tu n'as pas été aussi présentes que nous (bon d'accord nous n'étions pas faciles à suivre aussi :P), tu as su nous donner de bons conseils durant tes interventions ;)
Merci Marraine et on t'attend à Goule l'an prochain ;) :-* :-* :-* :-* :-*
merci Pepette ! j'aurais aimé être plus présente... mais on fait comme on peut !
Vous avez été un super groupe, comme toutes les marraines rêveraient d'en avoir. Des femmes pleines de force et de volonté, pleines aussi de bons sens, pleines de solidarité, de bienveillance...
Merci à vous !!!
pepette74:
Pour ma part, j'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire de cette aventure... et ce n'est que le commencement ;)
Pour résumé, sans ce forum, je n'aurai sûrement pas si bien vécue ma grossesse gémellaire, la naissance et le début de ma nouvelle vie ;) :D
Merci à Jumeaux et Plus d'exister pour des personnes comme moi :-* :-* :-* :-*
Et franchement en toute modestie... on déchire grave les juinettes 2014, quel groupe de folie ;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente