Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
pepette74:
Citation de: GBCE le 01 Juillet 2014 à 11:00:36
Je crois que "les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014" plaisait pas mal et druantia a ecrit une intro (cf dans ses derniers post) :D
Tout à fait d'accord
GBCE:
+1 pour tout avec pépette ;D
GBCE:
Citation de: MARJOFAB le 01 Juillet 2014 à 12:38:26
Coucou a toutes. .. ca fait un bail que je n ai pas pris le temps d écrire mais j essaie de suivre régulièrement. J ai plus d ordinateur et ca me soûl d écrire avec le tel, mais bon la je m y met.
Après avoir passé une semaine avec les piou piou toute seule car papa était retourné au boulot, on profite de la vie a 4. Fabrice a 5 semaines de congés. On a eu pas mal de visite, on a fait pas mal de ballade. .. samedi on est parti en vacances, 1 semaine en Vendée en mobil home. ..les bebes sont cool et nous le changement d air nous fait fu bien.
Vendredi les enfants ont eu 1 mois ( c était aussi ma dpa), ils ont eu leur visite des 1mois avec le pefiatre.
Diego a pris 5cm, et pese 4kg200 (2kg760 a la naissance), on n arrivait pas a le rassasier malgre 6×120 et parfois 150 donc on est passé a un lait de satiété, dit lait pour enfants goulus...lol. et il lui a prescrit de l homéopathie pour son petit bidou ( il avait mal parfois).. pour le moment tout a l air efficace. Cela fait déjà bien 15 jours qu ils ont des bib a la demande.
Thaïs a pris 5,5cm et pese 3kg600 (2kg820 a la naissance ). Petit mail rgo pour elle, do c passage lait épaissi. Elle boit beaucoup moins que son frère mais ca lui suffit.
Sinon ils ont aussi eu leur séance d osteo qui leur a fait du bien. .. Thaïs qui ne rotait jamais, et devenue une pro du rototo depuis la séance. ..lol.
Quant a moi ben ca va, je pensais sincèrement plus galerer que ça, je ne m arrête pas mais l organisation est rodée et je m eclate avec mes loulous. Quasi pas de pleurs non plus. Je vois que je suis chanceuse par rapport a certaines, courage a vous toutes. Allez je file c edt l heure de l apero terrasse et a pres midi balladd au port.
Contente d avoir de tes nouvelles marjofab :D
pepette74:
Coucou Marjo, profite bien de tes vacances, c'est génial, vous avez bien fait de "prendre l'air" ;)
Contente pour toi, ça a l'air de bien se passer, trop génial ;D
pepette74:
Citation de: GBCE le 01 Juillet 2014 à 13:15:24
+1 pour tout avec pépette ;D
Et les foireux de Pépette aussi ??? 8)
J'en rigolais encore hier quand je me suis couchée ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente