Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (938/953) > >>

pepette74:
Et même sur le chat... il avait assez peur des grondements de l'orage  :P

pepette74:
Au moins je me dis que mes paréos servent à quelque chose (emmaillottage !) vu le temps  ;D

Emelilyne:
Pour l'echo des hanches moi sur l'ordonnance c'est a 6 semaines de vie.

Pour l'emaillotage je connaissais pas mais pour mes plus grand et les jumeaux je n'ai pas utiliser les gigoteuse mais couverture ou ni d'ange resultat je les calai sous le bebe comme sa il est serrer. Sa doit etre du meme principe je pense.

auj visite de controle apres la sortie de l'hopital qui s'est changer en rdv du premier mois.
resultat ils ont chacun pris 2cm.
A 2kg750
C 3kg070

Depuis la derniere pesee jeudi dernier ils ont pris en moyenne 40g/jour!!! Je suis tres contente car c'est un combat de reussir sa avec l'allaitement. Vive les tisanes!

ils vont tres bien. Je dois encore reveiller la petite pour manger mais un peu moins lui. Debut des colliques le soir je pense car besoin de beaucoup etre porter et tetee.

Du coup mlle A dors quasiment toute la nuit avec nous et la journee son frere prend le relais.

cette nuit coucher 23h. TT a 3h puis 6h. Je trouve que sa va.

La je m'autorise un petit moment de repos apres les 4 douches et avant d'aller faire le repas.

bonne soiree a toutes.
bon courage pour cette nuit

pepette74:
Bravo Emelyne, oui c'est une vraie victoire tu peux en être fière ma belle  ;)

pepette74:
ici, pas besoin de regarder le foot... dès que la France marque un but, j'entends les voisins qui crient de joie  :P ::)
Rhaaaaaa les footeux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente