Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (936/953) > >>

Kelisia:
bizarre GBCE âge corrigé c'est à partir de la DPA ou naissance? pour moi c'était naissance ce qui correspondrait.

sinon du coup bastien aura deux mois aussi. je viens de regarder sur mon ordo c'est spécifié "un mois après le terme prévu".

speedyjulie:
Salut les filles

Pépettes pour l écho c est 1 mois après la date du terme prévu pas celle de naissance
Les miens ont fait à 1 mois de vie on m'a dit d appeler l ortho car besoin de lange car petit soucis
Or quand j ai eu l ortho ils ont dit trop tôt l écho n est donc pas bonne à refaire à 1 mois du terme donc on y retourne le 25 juillet ,et si pb alors ortho direct pour pose de harnais çar apparemment les langes ne servent à rien !
Donc pas de stress ta date est bonne

pepette74:
Merci Julie  ;)
Tssssssssss, sont bêtes tous ces professionnels de la santé qui ne posent pas les bonnes questions..., elle m'a juste demandé la date de naissance (rien d'autre) en me disant "vous êtes en retard car il faut la faire à 1 mois"  ::)

Franchement, je vous jure  ::) 

MELANIE86:
Citation de: pepette74 le 30 Juin 2014 à 16:42:38

J'ai pris rdv pour les échos des bassins, pas de date tout de suite, elles auront 8 semaines alors qu'il faut le faire à 1 mois... c'est grave ou pas ? S'ils détectent un truc, il ne sera pas trop tard pour faire quelque chose ?

moi au service néonat ils m'ont dit rendez vous 1 mois apres la date réelle d'accouchement, ils auront deux mois et demi quand on l'a passera.

Kelisia:
Euh si c'est un mois après la date réelle d'accouchement ça fait un mois réel. Mais un mois après la date du terme prévue ça donne deux mois 1/2 pour tes loulous.

Bon au final Pepette tu seras bonne pour les 1 mois après la date du terme prévue :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente