Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
Marmotte79:
Pepette as tu testé de les emmailloter ? Serieux sur Enola ça marche super bien, papa l'avais couchée sans, elle s'est réveillée en pleurs une heure après, me suis levée, changée (couche a peine sale, pas encore faim), je l'ai emmaillotée dans un paréo (en attendant d'acheter la fameuse couverture) et elle s'est endormie direct ! C'est impressionnant même !
Pour le cycle jour/nuit, en effet, pas de sombre en journée, elles sont avec nous au salon le jour donc avec la lumière, le bruit, la télé etc... et quand approche l'heure du dodo, on baisse la lumière, le son, on parle doucement, histoire de marquer la difference. Aussi le bain le soir ça marche pas mal et ça pourrait limite faire rituel du soir (bien que peut être un peu tôt pour qu'elles captent le concept du "rituel", quoique très intelligent(e)s les BB des juinettes ! lol).
Sinon, ben oui, y la solution de dormir chez la voisine :P
Bon c'est l'heure du bib nocture pour Amelie, mais après m'avoir réveillée, voilà qu'elle s'est rendormie dans mes bras (dès que je l'ai prise avec moi) la coquine ! Donc j'attend que cette demoiselle veuille bien se reveiller de nouveau ! J'espère qu'elle fera bientot comme sa soeur à ne plus manger la nuit...
Marmotte79:
Tu es deconnectée, j'espère que le MP se sont endormies finalement...
Pensée à toutes les mamounettes qui sont levées à cette heure pour s'occuper de leur little ones :-* :-*
Kelisia:
Ah vous me faites envie avec vos emmaillottages mais peur d'acheter encore un truc qui ne servira pas ou sera inutile. Jusqu'à quel âge on les emmaillotte?
Xerneas:
il est marqué qu'après 12 semaines l'emmaillotage n'est plus nécessaire
Kelisia:
Ah oui ça va vite être obsolète :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente