Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (915/953) > >>

MELANIE86:
pareil - 10 kgs mais toujours ce bidon qui m'énerve car il ne veut pas partir

pepette74:
Il parait qu'il disparait dès que Mesdames les hormones sont totalement revenues à la normale  ::) :P ... et quelques exercices d'abdo aussi  :P

Kittykat:
Bon vous me rassurez...je pensais que vous étiez toutes des tailles de guêpe  :D
Je suis gâchée d'avoir autant de ventre...avant césarienne 119 cm et la suis a 92...et c'est encore dur au toucher qd je suis debout par contre allongée c tout mou, flasque et on dirait presque une MILF car du coup étalé il est plat  ;D :D ;)

Kittykat:
Citation de: pepette74 le 29 Juin 2014 à 11:13:10

Il parait qu'il disparait dès que Mesdames les hormones sont totalement revenues à la normale  ::) :P ... et quelques exercices d'abdo aussi  :P

Vivement qu'elles se taillent celles la...fichues hormones  ::)

Lorelei:
Bonjour!

Joyeux Anniversaire Druantia, j'espère que la journée sera bonne!

Kitty, ici aussi toujours un petit ventre tout mou( et plein de vergetures...) alors que je suis presque revenue à mon poids d'origine.

Sympas les nuits de vos loulous! Ici ils espacent les biberons de nuit (22H/ 4H30 pr lui et 22h/5h30 pour elle), mais le souci c'est qu'ils ont bcp de mal à se rendormir après celui de 22H, souvent pas avant minuit/1h, donc les nuits ne paraissent pas si longues... Mais bon, les journées sont toujours aussi tranquilles donc on ne se plaint pas!
Hier sortie au centre ville, passage à la pharmacie pour le lait (ben oui c'est là qu'il est le moins cher!), puis resto japonnais  ;D C'était chouette! On est sorti "entre 2 biberons" et ils ont dormi tout le long de la sortie!
Ici on est à 5 biberons par jour, des 150 pour Martin (qu'il finit très souvent!) et des 120 pour Pauline (mais elle boit plutot 90/100 en moyenne).
Visite des Un mois jeudi : 3kg920 et 52 cm pour Martin et 3kg640 et 51cm pour Pauline. Tout va bien.

Bon, ca se réveille, je file!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente