Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (913/953) > >>

pepette74:
Citation de: Kelisia le 29 Juin 2014 à 06:56:07

Coucou les filles,

Ici nuit correcte 5h de sommeil. Bastien a fait deux cycles de 4h, dommage que ça ai été 18/22 et 22/2. Après 1h30/1h30...

Pour le statut, j'aime bien aussi sur le côté sage (par ce qu'il y a bien qu'ici que je suis sage :P), faut que je réfléchisse...

Quoi tu es sage qu'avec nous  :o on a une sacrée chance  ::)  :P
Tu es donc notre pipelette sage  ;D

pepette74:
Ici nuit par 4h30... ce n'est pas si mal je trouve  ::)

Par contre, ici, il pleut à grandes eaux, on se croyrait avec des giboulées de mars  :-\
Zut alors, j'ai des amis de Grenoble qui viennent passer la journée et j'avais l'intention d'être sur ma terrasse et faire une plancha dehors  :-X

Druantia:
Citation de: pepette74 le 29 Juin 2014 à 09:05:00

Ici nuit par 4h30... ce n'est pas si mal je trouve  ::)

Par contre, ici, il pleut à grandes eaux, on se croyrait avec des giboulées de mars  :-\
Zut alors, j'ai des amis de Grenoble qui viennent passer la journée et j'avais l'intention d'être sur ma terrasse et faire une plancha dehors  :-X

et bien tu vas te mettre dans ton canapé et faire une bonne raclette hivernale! ;D ;D ;D

pepette74:
ça aurait pu être une idée mais je n'ai pas ce qu'il faut  :P
Tant pis pour la pluie, plancha au programme quand même, et après tout le soleil est dans notre coeur  ;D

Druantia:
Journée spéciale pour nous ici : nous fêtons notre 1ère année de mariage!! Et vu tous les changements qu'on a eu en 1 an, il semble que le mariage fut finalement un des moindres!!

Aujourd'hui on ne va pas sortir, mais j'espère pouvoir faire un p'tit resto en amoureux demain midi (ben oui, avec les crevettes pendues à mes seins ou à nos bras de 19h à 22h, un resto le soir parait bien impossible, sans parler des 2 grands qu'il faudrait faire garder...).

Sinon j'ai pu enfin passé un coup d'aspirateur dans la pièce à vivre (le rangement était très long à faire...). j'espère pouvoir passer un coup de serpillière quand chéri et les grands partiront acheter le repas de ce midi, et même faire un gâteau... mais ça fait 3 jours que j'ai envie de faire ce gâteau et que je n'arrive pas à trouver le temps... bref... je vous laisse, la tétée est finie et avant que la sister se réveille je vais tenter la serpillière...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente