Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores
pepette74:
Merci Marraine (contente que tu sois revenue juste avant mon accouchement ;))
Oui, c'est vrai... le poids s'est assez psychologique mais tu as raison, tout va bien, donc je dois m'en tenir à cela ;D
Kittykat:
Pépette essaie de ne te faire pas trop de soucis pour le poids de tes minis pépette ( je sais facile a dire) mais y a une marge d'erreur genre 15% ça donne une idée mais pas fiable pour avoir parle avec beaucoup de médecins, échographistes en tous genre (avec une écho par semaine depuis mes 19 sa on me le rabache...)
Xerneas:
Citation de: Kittykat le 13 Mai 2014 à 13:10:23
Pépette essaie de ne te faire pas trop de soucis pour le poids de tes minis pépette ( je sais facile a dire) mais y a une marge d'erreur genre 15% ça donne une idée mais pas fiable pour avoir parle avec beaucoup de médecins, échographistes en tous genre (avec une écho par semaine depuis mes 19 sa on me le rabache...)
+1 Ce ne sont que des estimations, il suffit d'1 ou 2 mm dans les mesures pour que le poids change
GBCE:
Citation de: Kittykat le 13 Mai 2014 à 13:04:34
Super GBCE!!! Et oui dans moins d'une semaine tu auras tes poupons :-* G et B, d'ailleurs je suis curieuse de savoir si ce sont les mêmes G et B que les miens ;D ;)
;D surprise surprise ;D
GBCE:
Citation de: Impacienza le 13 Mai 2014 à 13:06:10
ne te focalise pas trop sur le poids. Si ca se trouve, elles sont plus grosses que ca en plus (ce ne sont que des estimations :) )
ma plus petite etait la plus vivace et c'est celle qui a été la 1ere sortante de la neonat (née à 1,670kg)
+1 le+important est le terme et tu auras atteint les 36sa des mono-bi : c est très bien !
Pour le poids c est clair que c est tjs+rassurant "un peu de réserve", mais avec une pépette comme maman t allais pas nous faire du "lourd", c est normal ;) c est que ce sont bien tes MP :D !!!! Y a pas mal donne, lol ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente