Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores

<< < (6/953) > >>

GBCE:
Coucou les filles !!!

38 sa, donc 8) 8) 8) merci a toutes :D

J ai mis du temps a m endormir pour trouver la bonne position mais après gros et bon dodo, ça fait du bien  :). La SF vient de partir : avant dernier monito nickel! Elle m envoie un SMS cet aprem pour le confirmer que la salle d accouchement "spécial jumeaux" est bien programmée pour moi lundi prochain. Car j ai lu hier pour je ne sais plus qui, que son accouchement théoriquement programmé a telle date avait été "oublie" sur le planning de la mateŕ :o et ça ! Pas possible!!! >:( je veux bien tenir le bon bout jusque 38+6 mais pas ne serait-ce si une heure de plus!!! :P

Allez, déjeuner puis écho 38sa a 14h : hâte de connaître la dernière estimation de poids et de vérifier que le placenta tient bien"le bon bout " jusque lundi ;D

Marmotte79:
Bonjour les fiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!

Je ne fais décidemment que dormir ces jours çi ! 1h-midi cette nuit (avec qques stop pipi bien sûr...), par contre je crève de chaud la nuit (et pourtant je dors pas habillée...), prochain achat: un ventilo !
Rien de prévu ajd, je vais me remettre sur mes FP, j'ai encore du boulot, d'autant que chéri à repris les cours donc toute seule la journée jusqu'à l'arrivée de mes parents en milieu de semaine.

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Sofia et Gaspard !!!! ;D

Joyeux 38 SAnniversaire GBCE, le dernier chère amie, dans une semaine tu les as dans tes bras !!!!! :)

Alors ça y est, le tome II est ouvert, .... que d'émotion ! lol ! On a donc 600 p à faire pour exploser TOUS les scores ! AU BOULOT !!!!! ;D

sandrinette300:
dernière ligne droite les filles ! :P

Kittykat:
Citation de: Kelisia le 13 Mai 2014 à 12:25:40

Citation de: ade41320 le 13 Mai 2014 à 12:10:06

salut, super le tome 2? J'espère être moins coulée que ds le 1 car vs êtes de méga pipelette !
bon je viens d'avoir gygy au tel, ma césa est programmée pour le 30 Mai, 38SA PILE  :P encore 18jours....ça va aller vite non ????

On fait tout pareil cool :)

Margot : ne laisse pas trop traîner quand même :(

Vous allez être cesarisees le même jour kelisia et Ade??
Oui ça va vite passer c'est dans...15 jours que du bonheur quand on doit atteindre des stades pareils!!! Bravo les filles  :D

Margot je vois qu'on a 2 jours de différence de dpa n'aie pas peur d'aller faire un saut a la mater. Hier soir qd j'y suis allée ils comptaient me faire une piqûre pour les stopper si jamais c'était des vraies contractions.
Prends soin de toi!  :-*

pepette74:
Super le Tome II avec notre titre choisi

Bon, je suis reviendue (comme j'avais prévu de toutes manières  :P), monitos et écho bien passés !
Bon, l'obstétricienne n'a pas changé d'avis, déclenchement par césa prévu dans 2 jours : Le 15 mai à 8h  ::)

Tout est ok pour moi (bonne tension, pas de contractions) et pour les MP (dooplers, LA équilibré, activité cardiaque, ...)
Par contre, je ne suis pas rassurée sur les poids : 1 kg 930 et 1 kg 785  :-\
Discordance de croissance : 10è percentile et 3è percentile

Le discordance de croissance lui confirme qu'il faut mieux les sortir tant qu'elles vont bien, plutôt que d'attendre qu'elles passent en détresse - voici ses arguments  ::)

Je ne suis pas sûr que la petite va atteindre ses 2kg avant jeudi matin et ça me stresse un peu (sachant qu'elles perdront du poids après la naissance)  :-[
Bon, j'ai plus qu'à boire pleins de milk shakes à fond et espérer qu'elles profitent bien jusque là  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente