Cancer du côlon, ma belle-soeur est atteinte.

<< < (13/18) > >>

Sab1850:
C'est déjà assez stressant pour elle et cela en rajoute une couche, pff

Nanatoune:
Arghhhh c est nul....
C est tout de meme dingue ca!
Des bisous encore plus alors pour supporter tout ca!
 :-*

Maman-grenouille:
Merci. Oui j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font. C'est pour ça que mon mari est en colère, il se dit qu'elle va finir à l'asile à force !

Maman-grenouille:
Bon alors en fait c'est ma bs qui a fait exprès de ne rien dire, elle a bien eu son rdv lundi et elle a fait les autres examen et eu son rdv ce matin : elle n'a pas de métastases finalement  :D :D :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D Youhou !!!

Je ne comprends quand même pas pourquoi tout était visible sur le PET scan mais bon... Il faut juste une biopsie du ganglion dans la colonne qu'elle fait vendredi.
Elle se fait enlever le polype cancéreux mardi, hospi de 5 jours. Elle voit l'oncologue demain pour en savoir plus sur l'intervention. En même temps ils feront un prélèvement pour savoir si chimio ou pas car au final ils n'en sont plus sûr et idem, ils feront une recherche adn car finalement pas sûrs que ça soit génétique  ???

Bon en gros tout était au mieux, puis tout a été au pire puis finalement c'est au mieux.
C'est à vous rendre dingue !!!!

Son mari ne veut pas poser de jours pour garder les enfants (il a peur de se faire virer alors que ça fait presque 2 ans qu'il est dans la boîte et que c'est quand même pas pour s'amuser mais bon...) du coup je ferai peut-être un trajet sur Paris pour l'aider si elle ne trouve personne car ça tombe bien, un ami vient à la maison samedi pour 8 jours et pourra aider mon homme avec les enfants si je dois partir.

Voilà donc c'est un énorme soulagement ! J'espère qu'il n'y a eu aucune erreur car les diagnostics ont sauté du coq à l'âne !  ::) (je sais pas trop si ça se dit pour ça mais bon c'est pas grave, on a eu l'impression d'être en centrifugeuse !)

flo31:
On va recommencer à croiser les doigts pour que ce soient de vraies bonnes nouvelles !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente