Bon anniversaire Ayaya !

<< < (43/52) > >>

♥ayaya♥:
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*

Oui , le temps passe si vite  :o Hier soir , je repensais justement à ce fil , et j'avais l'impression qu'on y était encore hier  :-[ ::)

Contente d'être encore là avec vous  ;) :-*

Oui ,j'ai passé une bonne journée !!!!
Myriam a pris les 3 enfants à 15h ,et ils ont dormi chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Première fois que ça nous arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o 8)

J'ai traîné le pauvre R'né au ciné ,dans un petit cinema art et essai ,je voulais revoir La famille bélier !
Il déteste Lou*ane ,..........................................mais a applaudi (et verser une grosse larme  :o) à la fin du film !!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite , nous sommes allés à St Sulpice pour acheter les médailles pour le baptême des filles :D

Puis , on a mangé au resto.........

☆Chouss☆:
 8)

virginie & co:
 :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Oui  , mais ça nous a fait très bizarre, première fois sans les enfants (ah si , un week end pour mes 40 ans , j'avais oublié  :P 8)), mais première fois "à la maison " alors ....
On était presque mal à l'aise , comme si on avait honte de trouver ça ....super cool  :-[

virginie & co:
mais non faut pas avoir honte !! surtout qu'eux ont du trouver ça super cool de leur côté !!!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente