Bon anniversaire Ayaya !

<< < (40/52) > >>

virginie & co:
Alors ? des news de Tétards ??
les enfants se plaisent au club Satanayaya ??

♥ayaya♥:
Oui oui,Tétards a bien accouché par VB de 2 loulous (bleus,les loulous,enfin ,des loulous garçons,quoi ! ;D)
Par contre,une interne de m* l'a bousillée avec les forceps  >:(

Oui ,les enfants étaient contents (de jouer sur de l'herbe pourrie,ou sur un terrain de basket entouré de grillage déglingué  ::),les pauvres,habitués aux parcs Parisiens  :P)
je vous raconterai,là,il est un peu tard  8)

Par contre,bonne surprise en rentrant  :o : j'ai trouvé un tas de linge hyper bien repassé ! R'né avait fait une lessive avant de partir,et on dirait bien que ma BM l'ai sorti du sèche linge et repassé  :P (elle passait pour nourrir les poissons  ;))
Elle s'est bien occupé de mes plantes aussi !
J'ai dit à R'né : "bah ça alors,ta mère n'aura jamais passé autant de temps ici !!!!!!"
 ;D
(n'empêche ,j'étais contente,parce que la mauvais surprise si j'avais trouvé le sèche linge plein en arrivant  :-[)

virginie & co:
oui j'ai vu l'interne pour Tétards ...  :-\ :-X :-X la pauvre !! et ok 2 loulous pas 2 louloutes ...  ;D

bravo à BM ! elle veut être sûre que tu t'occuperas bien d'elle quand elle sera dépendante ... elle pourra te rappeler qu' elle s'est super bien occupé de ton appart en 2014 ...  ;)

on positive : c'est déjà bien si les enfants repartent contents ... pour vous : essayez de retrouver les points dont vous pouvez rire ...et ne gardez que ça ...  ::) ... un nouvel épisode à ajouter au tome Ayaya en vacances ...  ;D

♥ayaya♥:
Ah oui.....Ayaya en vacances !!!!! ::) ::) ::)

Justement ,hier,avec R'né et mayon,on a reparlé de la Corse  :P
L'arrivée super galère,largués dans un bus en sortant du bateau,car arrivés sur l'ile rousse à la place d'ajaccio ,moi enceinte en plus......Et le mec de la réception de l'hotel qui regarde le planning ,et s'exclame (à 3 h du matin !) "oh lala,vous restez 15 jours ???? Je suppose que vous avez de la famille ici ! "
style,faut vraiment être cons pour rester 15 jours là  ;D ;D ;D

virginie & co:
 ;D ;D ;D sympa le gars !! il doit avoir une formation super poussée en tourisme !! et être à la réception d'un hôtel lui va comme un gant !!  ::) motivation !! (ouais j'ai regardé Ducobu hier soir ... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente