Bon anniversaire Ayaya !

<< < (38/52) > >>

♥ayaya♥:
Au bureau,ils sont 2....et l'autre est bien atteint aussi !

Biscoito : MDR  ;D
Faut quand même être con pour vouloir copier un tatouage  :P,super personnel  ;D

Moi ,ça va,les couleurs sont très belles,plein de petits détails,je pense qu'elle fait du bon boulot !
Bon,par contre,retouches obligées: la première fois,tu te souviens,elle avait oublié une boucle de cheveux à Ophélia (c'est R'né qui l'a vu ),quand on lui a montré au second RDV,elle m'a fait rire......Elle lorgne le truc un moment,tu sais ,avec ses yeux gris fluo derrière ses lunettes,et enfin elle dit "ah bah ouais..........elle a du tomber,la mèche ! "
Et au second RDV,à la fin,idem,elle scrute,scrute.........Et arrivée à la maison,bingo,un pétale de fleur pas coloré  ;D
En fait,si ça se trouve,elle est totale bigleuse  8) ;D ;D ;D
Par contre,là,ça gratte,alors que je ne perds plus de peau (enfin,y'a plus rien qui part quand je met la crème ...)

A Chartres,le peu de fois où il était visible ,on m'a demandé plusieurs fois "c'est un vrai ??? "
ça va me changer du "c'est des vraies " adressé aux filles  ::) ::) ::) :P

virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 02 Juin 2014 à 22:47:10

Au bureau,ils sont 2....et l'autre est bien atteint aussi !

Biscoito : MDR  ;D
Faut quand même être con pour vouloir copier un tatouage  :P,super personnel  ;D

Moi ,ça va,les couleurs sont très belles,plein de petits détails,je pense qu'elle fait du bon boulot !
Bon,par contre,retouches obligées: la première fois,tu te souviens,elle avait oublié une boucle de cheveux à Ophélia (c'est R'né qui l'a vu ),quand on lui a montré au second RDV,elle m'a fait rire......Elle lorgne le truc un moment,tu sais ,avec ses yeux gris fluo derrière ses lunettes,et enfin elle dit "ah bah ouais..........elle a du tomber,la mèche ! "
Et au second RDV,à la fin,idem,elle scrute,scrute.........Et arrivée à la maison,bingo,un pétale de fleur pas coloré  ;D
En fait,si ça se trouve,elle est totale bigleuse  8) ;D ;D ;D
Par contre,là,ça gratte,alors que je ne perds plus de peau (enfin,y'a plus rien qui part quand je met la crème ...)

A Chartres,le peu de fois où il était visible ,on m'a demandé plusieurs fois "c'est un vrai ??? "
ça va me changer du "c'est des vraies " adressé aux filles  ::) ::) ::) :P

c'est clair qu il faut être un peu stupide mais bon ...c'est qu il trouve ça joli !! c'est flatteur !!  :D

comment ça "bien atteint aussi ??? ???"  ;D ;D ;D

c'est un vrai ?? ...  ;D ;D ;D mdr !! .... ::) ::)

virginie & co:
pas remise du vrai tatouage ?? ...  ;D ;D

♥ayaya♥:
Si ,ça va !!!!!!! ça commence à être bien cicatrisé ,je pense,ça ne gratte presque plus  :P
ça tombe bien,j'y retourne à la fin du mois pour les retouches  8) : et rebelote ! ;D

virginie & co:
 :-[ pfff ! quel courage !!! ...  ::) ... moi (à l'époque,  dans le temps ...), le dentiste avait préféré m'arracher toutes mes dents de sagesse que de prendre le risque de me les faire une par une ...  ::)... et de n'avoir l'occasion d'en faire qu une !!!  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente