Bon anniversaire Ayaya !

<< < (35/52) > >>

♥ayaya♥:
Y'a pas un parking ? ;D

biscoito74:
Citation de: ♥ayaya♥ le 30 Mai 2014 à 10:18:18

Si,elles ont un fil ,mais j'ai vu que la novembrette disait que c'était très calme  ;)

Mayon : en fait,faudrait un miracle pour que je me pointe un jour  :P,je déteste aller chez les gens,ça me met TRES mal à l'aise  ;)
Par contre,passer un moment,en passant ,quoi  ;D,ça OUI !!!!!!!! ;)

Par ex,Didi a une belle grande maison ,j'aimerai bien aller la voir un jour,mais j'ai dit à R'né qu'il faudrait trouver un hotel,je n'oserai pas dormir chez elle  ;)

Avec Isasa,c'est réglé,on se voit sur les parkings des grandes surfaces  ;D ;D ;D
oh moins y a de la place.... :P

♥ayaya♥:
Après,on s'est fait le hall de la galerie commerciale :déserte !  ;D

♥ayaya♥:
roooooo,j'en ai fait une bonne encore  :-[

L'autre jour,je cherchais une HE ,mon pharmacien n'en avait plus,alors il en prend direct dans son labo et m'en met dans un petit flacon......
Je repars,j'oublie le flacon !
J'y retourne en soirée,sa collègue me refile le flacon ....

Ce soir,j'y vais...Il vient me voir,et me demande "c'était quoi déjà l'HE que vous avez oublié l'autre jour ? "
Moi : thym à thuyanol !
Lui : ah,ok........
Et je le vois chercher au rayon HE,repartir derrière le comptoir,chercher,revenir dans le rayon HE  ::) ::) ::)
Il revient,désespéré : "thum à linaol ?"
Moi "NON,à Thuyanol !!!!!! "
Lui "ah ? "
Et il repart...........cherche......cherche..........
D'un coup,je comprends  8) "mais,je suis déjà passée le récupérer,le flacon !!!!!!! "
Et là,il me fait une tête  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

La honte...........entre temps,une file d'attente de 3 kms dans la pharmacie  ;D
La jeune derrière le comptoir rigolait,je lui dit "vous avez vu Greys anatomy mercredi ? Quand ils bippent le mec pour rien,et qu'il cherche partout ? ça faisait pareil !!!!! "
 ;D 8) 8) 8)

virginie & co:
Pffff !!! No comment !! Déjà que le pauvre se tape un prénom  :-X enfin associé à celui de son frère  :-X en plus il se tape des ch&/ses au boulot ... Pauvre homme !! Moi je lui conseillerais d embaucher un videur et d être plus sélect en interdisant l accès aux gens munis de sacs ( notamment sacs poubelles ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente