Bon anniversaire Ayaya !
♥ayaya♥:
???
♥ayaya♥:
;D
Mayon la Vamp:
Citation de: virginie & co le 28 Mai 2014 à 22:16:26
;D ;D ... faut quand même avouer que le sujet en vaut la peine ... ::) ... et qu'il y a de quoi dire ;)
+1000000 !!
D'ailleurs on devrait même ouvrir un fil pour R'né !! Même sans venir sur le fofo y' en a des choses à dire ;D (le pauvre il va avoir les oreilles qui siffle ::)je ne le connais pas mais il a déjà toute ma sympathie !!)
D'ailleurs Ayaya, ça ne sera pas cette année pour notre journée à Romo :(
Je viens de passer 1h au téléphone avec ma cousine, entre le projet maison et sa grossesse et leur boîte qui se monte.... Ce ne sera pas pour cette année... Ça n'est que partie remise ;)
♥ayaya♥:
ça n'empêche ::) ,c'est à combien de kms de chez toi ?
Tu voulais te faire les châteaux de la Loire (enfin,façon de parler ! 8)),vous venez,moi je garde mes choupinettes d'amour ,et vous allez tranquilles faire les châtelains !
Si ça se trouve,Ninon ne verrai pas d'inconvénients à ce que vous dormiez sur place (elle me doit bien ça :-[) !
Je demanderai aussi à Casper ;D
Devine quoi !!!!
Je crois que R'né a été traumatisé par ton achat d'hier.......
Ce matin,il me dit "j'ai fait des cauchemars toute la nuit ! J'ai rêvé que tu dépensais tous mes sous à coups de 500 e !!!!!!Je te faisais la morale,et le lendemain,tu recommençais !"
8)
Mayon la Vamp:
Même si Ninon disait oui... R'né aurait trop peur que je te dévergonde !! (Si y'a encore quelque chose à dévergonder chez toi ;D ;D ;D)
C'est à 300km quand même.... Et c'est plus l'aspect financier si on achete la maison qui va nous bloquer ;)
Euh t'as quand même précisé à R'né que ce sont MES sous que je dépense ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente